AIR VIRTUEL 737

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par BATVER7783 le Mer 4 Avr - 17:37

Bonjour a tous:
Si je vous dis que je me passionne pour la simulation, c'est forcément un lieu commun, vu que je suis en train de construire un simu de 737et que je viens de m'inscrire sur ce site .
Avant de commencer ce simu , j'avais une configuration de chez VFRCOCKPIT ,3 PC , 5 ECRANS et 7 types d'avions en mode XFR plus tous les modules
GOFLIGHT.J'ai eu envie de changer et j'ai trouvé sur le net un simu 737 MIP MCP pas en très bon état!!
J'ai donc tout démonté , refait les caissons remonté, reconnecté les PCs et acheté des modules FRANCECOCKPIT en kit , et avec l' aide de Chtipilot
(a qui je casse régulièrement les pieds) j'essaye de reconfigurer le SIOC et PROSIM737.
J'ai quelques soucis avec la connection et la config du MCP, mais je poserais des questions spécifiques.
Voila pour le reste j'ai 68 ans je vis dans le 83 entre Mandelieu et Frejus
A bientot de vous lire

BATVER7783

BATVER7783

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Phil 64 le Mer 4 Avr - 18:00

Bonjour,

Bienvenu à toi sur ce forum, dédié essentiellement au Boeing 737. En effet, ici, il y a d'autres membres qui ont un home cockpit en construction ou presque fini, et qui utilise aussi Prosim, fsuipc etc... Donc on pourra être à même de répondre aux différentes questions.
N'hésites pas à poster.

Présentation HpftPrésentation Coolte10 Fondateur/Administrateur Présentation 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Robertmuda le Mer 4 Avr - 18:06

Bienvenue à toi Batvert7783 Very Happy

Je vois que tu n'es pas néophite dans le domaine
et que tu as déja commencé à te casser les dents sur le sioc!
tu vas voir c'est passionnant et tu es bien tombé avec Chti'pilot
Tiens nous au courant de ta progression
au plaisir de te lire

Erik.(alias Robertmuda)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé