Projet Open Sky toujours accessible
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Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
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Re: Projet Open Sky toujours accessible
Ah oui, merci Jack
Je me souviens de comparaisons entre le modèle de vol du Posky et celui du PMDG : on a eu des commentaires dans tous les sens, en particulier sur l'inertie du Posky qui ferait défaut au PMDG.
Jack, peux-tu nous éclairer avec ton expérience comparée de la vraie inertie et de celle qui est simulée ?
Happy landings !
Arnaud - N308WA
Je me souviens de comparaisons entre le modèle de vol du Posky et celui du PMDG : on a eu des commentaires dans tous les sens, en particulier sur l'inertie du Posky qui ferait défaut au PMDG.
Jack, peux-tu nous éclairer avec ton expérience comparée de la vraie inertie et de celle qui est simulée ?
Happy landings !
Arnaud - N308WA
Laropipo- Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : LFBZ
Messages : 125
Re: Projet Open Sky toujours accessible
Le Posky est tres bien.
associé a un bon programme d'avionique il est beaucoup plus simple a bien utiliser que le PMDG.
L'inertie se règle tres bien dans le cfg de l'avion
[flight_tuning] (valeurs de base)
cruise_lift_scalar =1.000
parasite_drag_scalar =1.201
induced_drag_scalar =1.201
elevator_effectiveness =1.500
aileron_effectiveness =0.350
rudder_effectiveness =0.251
pitch_stability =1.000
roll_stability =1.000
yaw_stability =1.000
elevator_trim_effectiveness =0.751
aileron_trim_effectiveness =0.501
rudder_trim_effectiveness =0.501
Il suffit de jouer avec ces valeurs
Par exemple comme je l'expliquais dans les posts formation le roll stability à 1.6 ou plus evite que l'avion revienne trop vite à l'horizontal apres déclenchement d'un virage
Aussi des sensibilités (effectiveness) ailerons et profondeur (elevator) moins élevées donnent plus de lourdeur à l'avion.
L'inertie n'est pas tant dans le comportement que les variations de puissance des moteurs, Sans etre aussi agile qu'un 150 un 747 se balance en virage sans veritable "inertie"
Enregistrez un nouvel avion appelé Air Test faites des essais et une fois satisfait effectuez les changements sur votre Liner.
associé a un bon programme d'avionique il est beaucoup plus simple a bien utiliser que le PMDG.
L'inertie se règle tres bien dans le cfg de l'avion
[flight_tuning] (valeurs de base)
cruise_lift_scalar =1.000
parasite_drag_scalar =1.201
induced_drag_scalar =1.201
elevator_effectiveness =1.500
aileron_effectiveness =0.350
rudder_effectiveness =0.251
pitch_stability =1.000
roll_stability =1.000
yaw_stability =1.000
elevator_trim_effectiveness =0.751
aileron_trim_effectiveness =0.501
rudder_trim_effectiveness =0.501
Il suffit de jouer avec ces valeurs
Par exemple comme je l'expliquais dans les posts formation le roll stability à 1.6 ou plus evite que l'avion revienne trop vite à l'horizontal apres déclenchement d'un virage
Aussi des sensibilités (effectiveness) ailerons et profondeur (elevator) moins élevées donnent plus de lourdeur à l'avion.
L'inertie n'est pas tant dans le comportement que les variations de puissance des moteurs, Sans etre aussi agile qu'un 150 un 747 se balance en virage sans veritable "inertie"
Enregistrez un nouvel avion appelé Air Test faites des essais et une fois satisfait effectuez les changements sur votre Liner.
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
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Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
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Re: Projet Open Sky toujours accessible
Merci Jack... ouverture d'une nouvelle porte du monde FS : jouer avec les paramètres 

Laropipo- Date d'inscription : 15/05/2012
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