Annonce version 1.46 et futures
Page 1 sur 1
Annonce version 1.46 et futures
Hello everybody,
Pour les utilisateurs de PROSIM en version enregistrée ceci devrait vous intéresser :
Nouvelle version PROSIM
Bonne future installation
Pour les utilisateurs de PROSIM en version enregistrée ceci devrait vous intéresser :
Nouvelle version PROSIM
Bonne future installation
Re: Annonce version 1.46 et futures
Bonsoir Marco
Merci beaucoup pour cette info
Installation en court car j'avais installé une version 1.46 bêta de prosim
A ++++
Merci beaucoup pour cette info
Installation en court car j'avais installé une version 1.46 bêta de prosim
A ++++
Pierrot77- Date d'inscription : 21/03/2013
Salut Pierre,
Installation en cours . OK mais quelle version installes-tu car la 1.46 ne sortira que la semaine prochaine
Installation en cours . OK mais quelle version installes-tu car la 1.46 ne sortira que la semaine prochaine

Bonsoir Marco
J'ai installé la version 1.46 b42 trouvé sur le web
A +++
J'ai installé la version 1.46 b42 trouvé sur le web

A +++
Pierrot77- Date d'inscription : 21/03/2013
La dernière version bêta en ligne est la 1.46b43 qui est sortie à 00:42 Hr ce vendredi et c'est ici : Versions bêta de PROSIM
Bonjour.
Comme vous semblez être au top sur ce sujet une petite question: est-ce que le net.4 est à installer aussi sur les PC client?
Merci par avance.
Domdom.
Comme vous semblez être au top sur ce sujet une petite question: est-ce que le net.4 est à installer aussi sur les PC client?
Merci par avance.
Domdom.
Salut Dominique,
La réponse est OUI et elle se trouve sur le forum de PROSIM Partie Announcement et la voici :
Good question I forgot to mention, the answer is yes, this goes for all systems running ProSim737 modules.
cheers, Hanne
La réponse est OUI et elle se trouve sur le forum de PROSIM Partie Announcement et la voici :
Good question I forgot to mention, the answer is yes, this goes for all systems running ProSim737 modules.
cheers, Hanne
Bonjour, et Merci Marco !
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Page 1 sur 1