# KLM 737-800 AMS to LHR#
Page 1 sur 1
# KLM 737-800 AMS to LHR#
Salut everybody,
Se mange sans faim........
Part1
Part2
Part3
Part4
Seb;-)
Se mange sans faim........
Part1
Part2
Part3
Part4
Seb;-)
Dernière édition par FBXMZ le Ven 6 Mai - 1:49, édité 1 fois
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Re: # KLM 737-800 AMS to LHR#

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
OH SUPER !!!!
Seb, je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais bravo.
Je n'ai pas encore tout regardé mais ce que je retiens est que même en ayant un peu d'Anglais avec moi, impossible de comprendre quoi que ce soit sur la dernière vidéo ....
Seb, je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais bravo.
Je n'ai pas encore tout regardé mais ce que je retiens est que même en ayant un peu d'Anglais avec moi, impossible de comprendre quoi que ce soit sur la dernière vidéo ....

Armand-LFMH- Date d'inscription : 08/06/2015
Bien vu Seb !
Sur des vols courts comme celui là, la charge de travail est assez intense.
As-tu tenté ce vol sur ton simu ?
Arnaud
Sur des vols courts comme celui là, la charge de travail est assez intense.
As-tu tenté ce vol sur ton simu ?
Arnaud
Laropipo- Date d'inscription : 15/05/2012
Merci les gars
Et pour Arnaud, en effet, je suis assez friands de ce genre de vol (court-courrier) car pas le temps de s'embêter avec tout ce qu'il y a à faire et c'est ce que j'aime.
Maintenant, je vole à 99 % sur des scènes et donc je n'ai pas pu faire ce vol car je n'ai ni la scène d'Amsterdam ni celle de London Heathrow car trop gourmande en ressources du coup je suis plutôt pour un Rotterdam-Gatwick ou Stanted qui sont bien moins gourmandes et qui permettent une fluidité optimal.
Seb;-)

Et pour Arnaud, en effet, je suis assez friands de ce genre de vol (court-courrier) car pas le temps de s'embêter avec tout ce qu'il y a à faire et c'est ce que j'aime.
Maintenant, je vole à 99 % sur des scènes et donc je n'ai pas pu faire ce vol car je n'ai ni la scène d'Amsterdam ni celle de London Heathrow car trop gourmande en ressources du coup je suis plutôt pour un Rotterdam-Gatwick ou Stanted qui sont bien moins gourmandes et qui permettent une fluidité optimal.
Seb;-)
Pour toi Seb, essaie un attéro sur London City....
Mais, attention, soit debout sur les freins.
Mais, attention, soit debout sur les freins.

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Oula!! on me lance des défis maintenant ?
Seb;-)

Seb;-)
Hi captain seb !
Merci beaucoup pour ce partage. Des vidéos dont on ne se lasse pas tellement elles sont instructives !
Sur ce types de vols courts, on voit tout L'interet d'etre a deux dans le cockpit !(merci la touche pause en simu)
Allez, j'y retourne ! Je dois parfaire mes procédures !
Ps : le jetmax est prêt à prendre son envol depuis le canada !
@+
Boris
Merci beaucoup pour ce partage. Des vidéos dont on ne se lasse pas tellement elles sont instructives !
Sur ce types de vols courts, on voit tout L'interet d'etre a deux dans le cockpit !(merci la touche pause en simu)
Allez, j'y retourne ! Je dois parfaire mes procédures !
Ps : le jetmax est prêt à prendre son envol depuis le canada !

@+
Boris
kaboal- Date d'inscription : 18/04/2016
Salut DJ Bobo,
Tic tac tic tac...... Tu entends les secondes tournées?? Elle vont te paraître interminables jusqu'à ton vol inaugural

Mais une fois que tu seras assis dans ton Jet privé, le temps passera trop vite
Haaaaaa, la vie est une fête mais faut-il encore y être invité
Seb;-)
Tic tac tic tac...... Tu entends les secondes tournées?? Elle vont te paraître interminables jusqu'à ton vol inaugural

Mais une fois que tu seras assis dans ton Jet privé, le temps passera trop vite

Haaaaaa, la vie est une fête mais faut-il encore y être invité

Seb;-)
Et ben en fait je compte deja les jours depuis deux mois (date de ma commande et du versement de l'acompte !)
J'en suis presque à les compter les secondes !!!
Je vais etre tout febrile à la reception des colis et au premier contact avec la bête !
J'en suis presque à les compter les secondes !!!

Je vais etre tout febrile à la reception des colis et au premier contact avec la bête !

kaboal- Date d'inscription : 18/04/2016
Bonjour.
Salut SEB et merci pour ces vidéos super.
Je vais les repasser à mon épouse pour la persuader de faire du simu avec moi car quand je lui dit que sur des vols courts comme je fais c'est très chaud elle a du mal à me croire.
domdom
Salut SEB et merci pour ces vidéos super.
Je vais les repasser à mon épouse pour la persuader de faire du simu avec moi car quand je lui dit que sur des vols courts comme je fais c'est très chaud elle a du mal à me croire.

domdom
Exactement ce que m'a dit jack icikaboal a écrit:Hi captain seb ! .....Sur ce types de vols courts, on voit tout L'interet d'etre a deux dans le cockpit !(merci la touche pause en simu)Boris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me rassure ... parce que tout seul c'est impossible pour moi (apparemment je ne suis pas le seul

Armand-LFMH- Date d'inscription : 08/06/2015
Page 1 sur 1