annonciateurs sur mesure
Page 1 sur 1
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Re: annonciateurs sur mesure
Salut à tous,
Alors, je peux vous faire un retour sur ce matériel puisque je l'ai acheté.
Les leds oranges et vertes impeccables, gravure bien faite, une plaque de plexi translucide est interposée entre les leds et la face gravée, ça permet d'égaliser la luminosité.
Pour les leds bleues, ça a été une autre histoire. Les leds sont montées en série sur une résistance. Donc à 5V, ça passe pour le vert et le orange (pas d'écart de luminosité perceptible) mais pas pour le bleu parce que la chute de tension est de 3.2V par led. En série, il leur faudrait au mini du 6.4V et encore sans résistance de réglage de l'intensité. Bref, ça foire. Après deux mois d'échanges et d'essais avec le fournisseur, on a corrigé le problème, il a repris un design que je lui ai passé. Les leds bleues maintenant sont impec.
Notez que les boitier sont noirs... les korrys d'origine sont gris sur la tranche, les perfectionnistes peuvent toujours les peindre. Pour ma part, ils resteront noirs. Je les ai intégrés dans des panneaux OEM, il a fallu que je joue un peu de la lime pour les faire rentrer (environ 1/10e sur la hauteur).
Je rajoute aussi que ma première commande s'est perdue et que le fournisseur me l'a renvoyée sans frais.
Du service, de l'écoute client... tout bien quoi.
Pour conclure, je pense que comparativement à d'autres produits, ils sont bien placés, en prix et en qualité.
Arnaud
Alors, je peux vous faire un retour sur ce matériel puisque je l'ai acheté.
Les leds oranges et vertes impeccables, gravure bien faite, une plaque de plexi translucide est interposée entre les leds et la face gravée, ça permet d'égaliser la luminosité.
Pour les leds bleues, ça a été une autre histoire. Les leds sont montées en série sur une résistance. Donc à 5V, ça passe pour le vert et le orange (pas d'écart de luminosité perceptible) mais pas pour le bleu parce que la chute de tension est de 3.2V par led. En série, il leur faudrait au mini du 6.4V et encore sans résistance de réglage de l'intensité. Bref, ça foire. Après deux mois d'échanges et d'essais avec le fournisseur, on a corrigé le problème, il a repris un design que je lui ai passé. Les leds bleues maintenant sont impec.
Notez que les boitier sont noirs... les korrys d'origine sont gris sur la tranche, les perfectionnistes peuvent toujours les peindre. Pour ma part, ils resteront noirs. Je les ai intégrés dans des panneaux OEM, il a fallu que je joue un peu de la lime pour les faire rentrer (environ 1/10e sur la hauteur).
Je rajoute aussi que ma première commande s'est perdue et que le fournisseur me l'a renvoyée sans frais.
Du service, de l'écoute client... tout bien quoi.
Pour conclure, je pense que comparativement à d'autres produits, ils sont bien placés, en prix et en qualité.
Arnaud
Laropipo- Date d'inscription : 15/05/2012
Merci Jack et nono pour ces infos
Seb;-)

Seb;-)
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Salut Arnaud. Dis moi un truc les textes c'est toi qui donne au fournisseur lors de la commande ou tu les imprimes chez toi ???. car m’intéresse ces annonciateurs.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
polo974- Date d'inscription : 03/08/2013
Salut Polo,
Tu as des sets pour l'overhead (forward et aft), le MIP et le pedestal. Ensuite pour une inscription particulière, ils peuvent le faire à la demande, en bleu, rouge, vert ou orange, sur une ligne ou deux lignes. C'est environ US$3 ou 4 pièce je crois.
Je poste quelques photos de l'intégration dans mes panneaux OEM. Sur le panel electric/generatrice, on voit que les 3 annunciators "empilés" rentrent tout juste dans l'emplacement de la face avant... tout juste mais ça passe et c'est le principal (mince en gros plan on voit la poussière).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis très content de ces annunciators... et c'est pourquoi, j'en recommande aussi pour le MIP !
A+
Happy landings
Arnaud
Tu as des sets pour l'overhead (forward et aft), le MIP et le pedestal. Ensuite pour une inscription particulière, ils peuvent le faire à la demande, en bleu, rouge, vert ou orange, sur une ligne ou deux lignes. C'est environ US$3 ou 4 pièce je crois.
Je poste quelques photos de l'intégration dans mes panneaux OEM. Sur le panel electric/generatrice, on voit que les 3 annunciators "empilés" rentrent tout juste dans l'emplacement de la face avant... tout juste mais ça passe et c'est le principal (mince en gros plan on voit la poussière).
Je suis très content de ces annunciators... et c'est pourquoi, j'en recommande aussi pour le MIP !
A+
Happy landings
Arnaud
Bonjour,
Superbe ton ovh !!!
Superbe ton ovh !!!

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Salut les gars si vous etes intéressés on a des réduction chez eux.
5% de remise sur toutes les commandes supérieurs à $50
7.5% de remise sur toutes les commandes supérieurs $250
10% de remise sur toutes les commandes supérieurs $500
5% de remise sur toutes les commandes supérieurs à $50
7.5% de remise sur toutes les commandes supérieurs $250
10% de remise sur toutes les commandes supérieurs $500
Invité- Invité
Merci Phil, ya que de l'original (avion ou simu CAE)
Les loupiotes s'allumeront (bon jusque là rien d'extraordinaire) mais grâce aux conseils de Jack, les indicators auront aussi leurs aiguilles qui bougeront !
Les loupiotes s'allumeront (bon jusque là rien d'extraordinaire) mais grâce aux conseils de Jack, les indicators auront aussi leurs aiguilles qui bougeront !
COMMANDÉ:
pour l'inérieur du cockpit
DINNER
READY
pour l'extérieur
SCOTCH
NO ICE
pour l'inérieur du cockpit
DINNER
READY
pour l'extérieur
SCOTCH
NO ICE
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Merci Silverstr pour le partage de bons tuyaux et Jack, très bon choix
Seb:-)

Seb:-)
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Merci bien Arnaud. Je pense que je ferai affaire d'ici peu de temps.
ça m'interresse
ça m'interresse
polo974- Date d'inscription : 03/08/2013
Page 1 sur 1