AIR VIRTUEL 737

Et un A320 !

Et un A320 !

Message par betedesvosges le Mar 12 Juil - 21:38

Cela fait un moment que je voulais m'inscrire sur le forum, je profite donc des vacances et d'une superbe journée passée en compagnie de plusieurs membres du forum pour boucler ma présentation.

Alsacien, je suis donc un modeste constructeur d'un cockpit d'A320.

Bricoleur dans l'âme, passionné d'informatique, et fan d'aviation depuis de nombreuses années, un tel projet regroupe nombreuse de mes passions.

C'est un projet qui sera réalisé sur de nombreuses années, et qui avancera plus ou moins vite selon mes disponibilités, car la ressource la plus difficile à trouver aujourd'hui... c'est le temps !

Vous trouverez l'avancement de mon cockpit sur mon site : http://www.mon-a320.fr

Alors, qui a dit qui du mal des Airbusiens ?!?  Twisted Evil

betedesvosges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-a320.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et un A320 !

Message par Phil 64 le Mer 13 Juil - 10:32

Bonjour Joël,
Ça fait plaisir de te retrouver ici. Sois le bienvenu et surtout n'hésite pas à intervenir ce sera toujours un grand plaisir.
Air Virtuel n'a pas de "frontière" et nos amis Airbusiens sont les bienvenus pour parler de simulation de vol en général.
(A ce sujet j'en profite pour transmettre à Erik "RobertMuda" le bonjour de David un autre de nos amis d'Aircocpit)
D'autant que tu n'as pas hésité à être présent pour la deuxième fois au rendez vous sympathique pour nos repas annuels.
J'apprécie énormément le déplacement que tu fais pour cette occasion, et pour visiter notre région.
A très vite l'ami........

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par didele le Mer 13 Juil - 19:45

Bienvenue z'a toi ....sur ce forum fort sympathique meme si tu as un Airbus bien joli ...

Un concurrent en BOU'INGUE..

Pousse Manettes
didele

Message par FBXMZ le Sam 16 Juil - 0:12

Salut mon Jojo,

Alors comment c'était cette heure de vol sur A320 haut de gamme ?!

Très content moi aussi de te retrouver ici après avoir partagé cette belle journée avec toi.
Et Aibus  emoticones%203d%20(5  ou Boeing  avions-22 ,  les deux volent de tout façon mais.........pas de la même façon lol!

Seb;-)

Ps: L'année prochaine, tu auras une check-list A320 plastifiée toi aussi.
FBXMZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé