dans les nuages
Page 1 sur 1
Re: dans les nuages
Bonjour Denis,
Superbe vidéo, avec une piste..........très courte ! ouffff ! Excellent, j'aime.
Pour ceux qui comme moi veulent essayer, c'est l'aéroport de Queenstown, icao : NZQN. Bon vol et bonne chance !
Superbe vidéo, avec une piste..........très courte ! ouffff ! Excellent, j'aime.
Pour ceux qui comme moi veulent essayer, c'est l'aéroport de Queenstown, icao : NZQN. Bon vol et bonne chance !
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Oulà : de -1:20 à -0:48, ça fait environ 30 secondes d’interrogation .... 

Armand-LFMH- Date d'inscription : 08/06/2015
Je la connaissais mais je viens de la regarder deux fois de suite !!!
Merci
Jack
Merci
Jack
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
fantastique !
je viens dessayer pour le trip
dans p3d c'est magnifique mais en 747 lol c'est très très chaud et la piste est trop courte pour moi .......
je viens dessayer pour le trip

dans p3d c'est magnifique mais en 747 lol c'est très très chaud et la piste est trop courte pour moi .......
Tu as trouvé la plaque d'approche ?
Armand-LFMH- Date d'inscription : 08/06/2015
Yes j'ai choppé le jeppesen c'est dommage que la piste soit courte le décor est magnifique autour...
Merci les amis pour les infos, et la carte. je vais m'y mettre (après un petit travail de maçonnerie)

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Oui Armand... Plaque d'approche
Pourquoi...tout simplement parce que en Anglais c'est Approach Plate, et nous on calque sytématiquement...
Treve de blagues ...y a pas d'ILS ????
Pourquoi...tout simplement parce que en Anglais c'est Approach Plate, et nous on calque sytématiquement...

Treve de blagues ...y a pas d'ILS ????
Eh ben, dites donc : c'est vraiment pas de la tarte !!!
- Pas d'ils
- Piste 05
- toujours et encore des nuages épais qui forment effectivement un immense "tapis"
- Montagnes à droite et à gauche.
- Piste courte.
- Longue approche à 7000 puis 4500 (sans aucune visibilité) en croisant les doigts de ne pas s'être trompé dans les calculs, la proximité des montagnes ne pardonnent pas.
Evidement je m'en suis pris une au premier essai, le deuxième s'est mieux passé sur la piste mais pas dans l'axe exact.
A essayer les amis.....
- Pas d'ils
- Piste 05
- toujours et encore des nuages épais qui forment effectivement un immense "tapis"
- Montagnes à droite et à gauche.
- Piste courte.
- Longue approche à 7000 puis 4500 (sans aucune visibilité) en croisant les doigts de ne pas s'être trompé dans les calculs, la proximité des montagnes ne pardonnent pas.
Evidement je m'en suis pris une au premier essai, le deuxième s'est mieux passé sur la piste mais pas dans l'axe exact.
A essayer les amis.....
Page 1 sur 1