lettres effacees
Page 1 sur 1
lettres effacees
Bonjour a tous
Comment puis je faire pour reparer des lettres effacees sur mon throttle TQ de FDS
par exemple DESENGAGE est en partie efface comme AT etc
et comme je ne suis pas LEONARD DE VINCI
faut il repeindre les motifs avec un pochoir , un calque, des decalcomanies?
Merci
Daniel
Comment puis je faire pour reparer des lettres effacees sur mon throttle TQ de FDS
par exemple DESENGAGE est en partie efface comme AT etc
et comme je ne suis pas LEONARD DE VINCI
faut il repeindre les motifs avec un pochoir , un calque, des decalcomanies?
Merci
Daniel
Re: lettres effacees
Bonjour Daniel,
Tout d'abord il faut savoir si les lettres étaient gravées, si c'est le cas avec de la peinture noire acrylique et petit pinceau. Si ça déborde pas de panique essuie de suite avec un chiffon. (J'ai fait cette opération avec ma télécommande noire de voiture peinture blanche : effet garanti).
Dans le cas d'un lettrage, perso j'utiliserai une imprimante DYMO adhesif transparent, ou mieux (à condition de bien les aligner) de lettrage transfert (fourniture de bureau).
Tout d'abord il faut savoir si les lettres étaient gravées, si c'est le cas avec de la peinture noire acrylique et petit pinceau. Si ça déborde pas de panique essuie de suite avec un chiffon. (J'ai fait cette opération avec ma télécommande noire de voiture peinture blanche : effet garanti).
Dans le cas d'un lettrage, perso j'utiliserai une imprimante DYMO adhesif transparent, ou mieux (à condition de bien les aligner) de lettrage transfert (fourniture de bureau).
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Oui mais attention tu vas imprimer sur du papier et comment le faire tenir avec de la colle......bof, ça me parait pas très clean.
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Bonjour.
J'en ai fait sérigraphier sur du mylar autocollant par un professionnel.
Cela va faire 4 ans qu'ils sont en place et n'ont pas bougé.
Coût environ 20€ pour un 21*27.
Domdom.
J'en ai fait sérigraphier sur du mylar autocollant par un professionnel.
Cela va faire 4 ans qu'ils sont en place et n'ont pas bougé.
Coût environ 20€ pour un 21*27.
Domdom.
A l'origine c'etait quoi ?
Gravés
adhésifs
Jack
Gravés
adhésifs
Jack
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Page 1 sur 1