AIR VIRTUEL 737

FSUIPC POUR "LES NULS"

FSUIPC POUR "LES NULS"

Message par Phil 64 le Ven 18 Mai - 16:16

Comme moi 7

Bonjour à tous,

Il m'a semblé que cet excellent logiciel, FSUIPC, était : soit mal compris donc mal utilisé, soit pas utilisé à sa pleine puissance. Ce nouveau post sera matière à dévoiler de façon simple et de préférence en français l'utilisation de FSUIPC. Pour ma part, j'en suis bien loin et n'utilise ce logiciel que pour le throttle, et encore le fais je avec tâtonnement, patience, et malgré tout une certaine réussite. J'aurai aimé savoir si, parmi vous qui nous faites l'amitié de nous visiter, il s'en trouverait qui soit compétent en la matière, pour éclairer notre lanterne.
Je pense que ce post va se remplir trés vite. (Attention, je parle bien de que de FSUIPC !) Car si j'ai bien compris ce logiciel peut à peu prés tout faire........

Et pour ouvrir le sujet voici une petite explication de son fondateur Peter DOWSON que nous remercions pour son fantastique travail, en vous rappelant qu'il vaut toujours mieux avoir une version enregistrée. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un tuto qui nous viens de l'excellent site FS TUTORIEL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une autre signé MAVERIK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Merci à Thomas GAUDY pour la traduction)
En ce qui concerne WIDE FS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Continuez à poster des infos, si possible traduites en français. Un grand merci pour notre communauté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas