Présentation TABAR57
Page 1 sur 1
Présentation TABAR57
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum alors je me présente.
Je m'appelle Bernard, j'ai 61 ans, retraité informaticien,je suis Lorrain et un peu Breton dans l'âme.
Je construis depuis 10 ans un cockpit de Beechcraft B200 et même s'il est très avançé il n'est pas encore fini, le sera t-il un jour ? tant il y a de choses à rajouter ou améliorer .
Pardonnez moi mon intrusion dans votre monde essentiellement Boeing si j'en crois l'entête.
Cordialement
Bernard
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum alors je me présente.
Je m'appelle Bernard, j'ai 61 ans, retraité informaticien,je suis Lorrain et un peu Breton dans l'âme.
Je construis depuis 10 ans un cockpit de Beechcraft B200 et même s'il est très avançé il n'est pas encore fini, le sera t-il un jour ? tant il y a de choses à rajouter ou améliorer .
Pardonnez moi mon intrusion dans votre monde essentiellement Boeing si j'en crois l'entête.
Cordialement
Bernard
Re: Présentation TABAR57
Bonjour Bernard, bienvenue par ici !
Fabien
Fabien
fab- Date d'inscription : 12/12/2013
Eh bien, on se retrouve l'ami!
Bienvenue ....
Jack
Bienvenue ....
Jack

Jack CYVR
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Bonjour Bernard, sois le bienvenu sur notre forum. Pas de souci pour le mélange des genres, tout est affaire de passion, et nous serons heureux de voir et de suivre l'évolution de ton cockpit.
A très vite....
A très vite....

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Page 1 sur 1