AIR VIRTUEL 737

Presentation

Presentation

Message par BBU le Ven 3 Nov - 16:51

Bonjour,
je pratique la simu depuis quelques annees et je suis focalise sur Condor et XP11.
Je me suis inscrit il y a quelques jours sur FSC et ai fait 2 vols.Apres un peu de temps pour maitriser tout ça je suis arrive chez vous.
Mes premieres questions:-je suis inscrit dans la compagnie AZI peut-on en changer pour eventuellement vous rejoindre?
-Peut-on voler sur l'avion ou liner de son choix?
-Ca me plairait plutot de voler en reseau en auto-contrôle,comment faire et comment se voir?J'ai tout installe correctement à mon sens et n'ai pas vu en reseau un autre pilote bien que ceux-ci soient visibles sur la carte?
-Je vole beaucoup sur Condor ou on peut alterner vol de ballade et competition(sans se prendre la tête non plus): c'est dans cet etat d'esprit que ja pratique.
D'autres questions viendront sûrement apres.

Bon WE.

Bernard

BBU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par Phil 64 le Mar 7 Nov - 11:22

Bonjour Bernard,
Désolé pour le retard a te répondre. Tout d'abord soit le bienvenu sur notre forum ou tu trouveras une mine d'infos à partager. N'hésite pas à nous parler de ton simu et de ta config PC pour, éventuellement répondre précisément à tes questions.
Pour ce qui concerne le vol en réseau, bien évidement tu peux nous rejoindre via teamspeak 3 pour communiquer et FSCLOUD pour se voir. Tu trouveras les infos nécessaires dans :VOLS EN RÉSEAU (pour FSCLOUD) et sur Teamspeak via FRLORR. Tiens nous au courant.
A très vite en vol......

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par BBU le Mar 7 Nov - 14:17

Bonjour Phil,
pour faire le point,j'ai installe FSCloud et SmartCars.Tout fonctionne bien.Maintenant je vois tout le monde(FSX,P3D et XPlane sur lequel je vole).J'ai pu tester la plupart des fonctionalites de FSC et je n'ai pas eu de difficultes particulieres.
Je me suis inscrit des le debut sur la compagnis AZI,mais je peux en changer si je dois vous rejoindre.
Pout TS3,pas de probleme j'utilise ce serveur sur Condor,donc il faut que j'installe le serveur appr0prie.
Si tu as des suggestions à me faire pour que je m'installe bien pas de pb.
Je mettrai ma signature à jour le plus vite possible.
A+
BBU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé