AIR VIRTUEL 737

Windows.old

Windows.old

Message par polo974 le Jeu 7 Déc - 3:57

Bonjour à tous.
Décidément je commence bien la fin de l'année. Hier voulant allé sur mon disque de simu windows n'a plus voulu démarrer.
J'ai chercher plusieurs façons pour ne pas arriver à la solution du ré-install mais en vain.
Au final je suis passer par une nouvelle installation, mais voilà il ne m'a pas repris toutes les installations de mes programmes de simu en compte.
Résultat final j'ai un nouveau windows mais sans mes logiciels, mais comme il m'a créer un dossier windows.old, j'ai là dedans toutes mes configs et installations reconnues par l'ancien windows.
Alors voici ma question y a t-il un moyen de récupérer les paramètres qui se trouvent dans ce dossier windows.old et comment faire. Car après installation de windows il me dit que je peux le faire effectivement mais je n'y arrive pas, alors si quelqu'un à déjà eu à faire à ce genre de problème merci de m'aider SVP car j'ai pas envie de passer par toute les installations des logiciels, il est vrai que j'ai toutes les licences nécessaire mais c'est pas là le problème c'est qu'il y aura aussi les mises à jour qu'il faudra toutes les refaire ainsi de suite...
Donc merci à vous de m'aider SVP
polo974

Revenir en haut Aller en bas