AIR VIRTUEL 737

I'll be back

I'll be back Empty I'll be back

Message par Armand-LFMH le Dim 24 Déc - 13:24

Bonjour les amis,I'll be back File:Aerospool_WT9_Dynamic_AX2

Beaucoup absent cette année 2017 suite à quelques soucis familiaux, (je n'ai toujours pas installé le 737 PMDG que j'ai reçu à Noel 2016 !!!  Crying or Very sad ) je pense bien me rattraper au cours de l'année qui vient ...

A partir du 29 décembre 2017 je suis en DOP (terme inventé qui veut dire : Dispensé des Obligations Professionnelles Very Happy ), donc je vais essayer de trouver tout le temps nécessaire pour me remettre sérieusement aux vols en liners ...

Je vais d’abord finaliser ma formation "monomoteur" et dès que je serai au point je reviendrai vers vous !!!!

J'ai eu en cadeau de la part de mes collègues de travail, plus de 2 heures de vol en place gauche, sur un WT9 Dynamic.
Après cette expérience, je reviendrai plein d'entrain .
I'll be back <a href=I'll be back Zr9q" />
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back Empty Re: I'll be back

Message par Phil 64 le Dim 24 Déc - 16:10

Bonjour Armand,
Heureux de te retrouver en espérant que nous aurons l'occasion de te voir évoluer dans la simulation et de pouvoir voler ensemble en ....... 2018 !

I'll be back HpftI'll be back Coolte10 Fondateur/Administrateur I'll be back 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par catalina 69 le Dim 24 Déc - 18:34

Bonsoir Armand

Content de ton retour et j'espère que tu pourras finir cette année ton PMDG.
Je vois que tu te lances dans le PPL je suppose.
Je pense que tu voles à Andrézieux-Bouthéon, de mon coté je suis depuis 1996 sur le terrain de Corbas à ALC et AAC.
Amitiés et bon réveillon si tu le fais et joyeux Noël

catalina 69
Gérard
catalina 69
catalina 69

Message par Armand-LFMH le Dim 24 Déc - 21:41

Merci Phil et Gérard,
Je passe mon PPL, oui, mais virtuel ... Very Happy

Sur le mensuel Microsimulateur parution de juillet, août et septembre il y avait des articles sur la manière de passer son PPL sur simulateur.
C'était décrit pour des vols en région parisienne, je l'ai adapté à ma région (la notre Gérard Wink ) et je vais m'y remettre.
Je vais faire LFLY (Bron), LFLO (Roanne), LFMH (St Etienne) et retour Bron avec tous les exercices présentés dans les articles.

Amitiés à tous
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé