AIR VIRTUEL 737

module non reconnu

module non reconnu Empty module non reconnu

Message par Invité le Mer 13 Juin - 16:34

Bjr a tous j ai monte un simu que j ai présentez avec ivao au salon du bourget c est la que j ai decouvert pro sim, que je me suis procurer , j ai acheter que les modul panel étant donne que pour l over j utilise un ecran tactile.

le problème est que mon mcp combo, mon cdu2 de vrinsight ne sont pas reconnu, j ai appel thierry de tsc et virtual , sa réponse est que ces deux module ne sont pas reconnu par pro sim, mon projet est de racheter un GF-MCP Pro Autopilot Module Go Flight, est ce que celui est compatible avec pro sim et si mon cdu2 l est aussi, ou si vous avez une solution a me proposer

amicalement PATRICK

KVL05PK
TSC151

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

module non reconnu Empty Re: module non reconnu

Message par Phil 64 le Mer 13 Juin - 18:18

Bonjour Patrick, et bienvenu sur ce forum,
En effet, beaucoup de questions se posent pour cette marque. Je te propose de regarder ce que conseille Prosim :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il apparaîtrait que Go Flight ne soit pas complètement compatible. Tu pourrais alors te tourner soit vers du Opencockpit, soit du FDS, ou encore du CPFlight suivant tes moyens..
En même temps, ce serait sympa de nous laisser des photos de ton simu sur le forum rubrique "REALISATIONS".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Invité le Mer 13 Juin - 19:07

bien sur je vais essayer de mettre, qq foto
amities

Invité
Invité

module non reconnu Empty modules reconnus

Message par domdom le Mer 13 Juin - 19:17

Bonjour.

Tu peux aussi voir les modules France cockpit comme ceux que j'utilise. Il sont fournis avec un script Sioc qui les rend full compatibles. En plus c'est un produit Français avec support en Français.
Regardes mon site ça te donneras une idée.

Cordialement.
Domdom
domdom
domdom

http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Invité le Mer 13 Juin - 21:09

comment je peux inserer des photo de mon simu merci

Patrick
KVL05PK/TSC151

Invité
Invité

Message par Phil 64 le Jeu 14 Juin - 9:26

Bonjour Patrick,

Regarde dans la section "INSERTION DE PHOTOS", j'ai ajouté des précisions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé