CONTROLE AERIEN
Page 1 sur 1
Re: CONTROLE AERIEN
Bonjour Jacques
Peut etre quelques details de plus sur le sujet et sur tes intentions favoriseraient des réponses.
Amicalement
Jack
Peut etre quelques details de plus sur le sujet et sur tes intentions favoriseraient des réponses.
Amicalement
Jack
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Bonjour Jack,
Sur un aéroport donné,faire du contrôle aérien.
Indiquer aux pilotes en vol, les cap,distances,etc...pour les amener au bon endroit avec les STAR!!!
Ou à l'inverse,leur indiquer tous les paramètres de décollage avec les SID!!!
slts
Jacques
A+
Sur un aéroport donné,faire du contrôle aérien.
Indiquer aux pilotes en vol, les cap,distances,etc...pour les amener au bon endroit avec les STAR!!!
Ou à l'inverse,leur indiquer tous les paramètres de décollage avec les SID!!!
slts
Jacques
A+
yacco- Date d'inscription : 24/01/2018
Ou FSCloud/Discord-airvirtuel...

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Bonjour,
Je me suis mal exprimé sur mon post initial.
C'est un contrôle aérien interne à AirVirtuel737 et non en liaison avec IVAO ou VATSIM.
Sur un plan de vol donné,un pilote fait du contrôle à l'aide de RAS-ATC.
slts
Jacques
A+
Je me suis mal exprimé sur mon post initial.
C'est un contrôle aérien interne à AirVirtuel737 et non en liaison avec IVAO ou VATSIM.
Sur un plan de vol donné,un pilote fait du contrôle à l'aide de RAS-ATC.
slts
Jacques
A+
yacco- Date d'inscription : 24/01/2018

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Page 1 sur 1