Commande phares B737
3 participants
Page 1 sur 1
Commande phares B737
Bonjour,
Je reviens vers vous pour relancer ma question concernant l'allumage des phares sur le 737 de FSX.
Je sais que ça ne doit pas représenter la réalité, mais comment comprenez-vous l'utilisation des ces inters pour les phares d'atterrissage ?
EXTEND à gauche, RETRACT au dessus, OFF à droite ???

Je reviens vers vous pour relancer ma question concernant l'allumage des phares sur le 737 de FSX.
Je sais que ça ne doit pas représenter la réalité, mais comment comprenez-vous l'utilisation des ces inters pour les phares d'atterrissage ?
EXTEND à gauche, RETRACT au dessus, OFF à droite ???

Armand-LFMH- Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Commande phares B737
Bonjour Armand,
Les "Retractable Landing Lights" sont des phares, comme son nom l'indique rétractable. A activer lors de la rentrée sur la piste pour la phase de décollage à couper lors de la rentrée du train, puis activer à l’approche lors de la descente du train et à couper lors du dégagement de la piste les "Taxi Lights" que l'on active pour prendre le relais.
Les "Fixed Landing Lights" positionnés sur l'avant des ailes (près du fuselage) à utiliser comme ceux cités dessus.
Les "Retractable Landing Lights" sont des phares, comme son nom l'indique rétractable. A activer lors de la rentrée sur la piste pour la phase de décollage à couper lors de la rentrée du train, puis activer à l’approche lors de la descente du train et à couper lors du dégagement de la piste les "Taxi Lights" que l'on active pour prendre le relais.
Les "Fixed Landing Lights" positionnés sur l'avant des ailes (près du fuselage) à utiliser comme ceux cités dessus.

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
OK merci Phil.
Je suppose que chacun des ces phares éclaire selon des angles différents ... sinon pour quoi en avoir deux ?
Est-ce que les rétractables sont plus dessous le fuselage et c'est pour être protégés qu'ils sont rétractables ..
Me trompe-je ?

J'ai trouvé ça, mais les rétractable n’ont a l'air d'être dessous ...

Je suppose que chacun des ces phares éclaire selon des angles différents ... sinon pour quoi en avoir deux ?
Est-ce que les rétractables sont plus dessous le fuselage et c'est pour être protégés qu'ils sont rétractables ..
Me trompe-je ?

J'ai trouvé ça, mais les rétractable n’ont a l'air d'être dessous ...

Taxi Lights (DEVANT) + Turn off (de coté au dessous des soucoupes à gauche)

Retractatable// fixed

Retractatable// fixed

Jack CYVR
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Ah oui !! merci Jack.

» Throttle de B737 - Marque Throttletek sur support personnalisé (boutons et axes de commande)
» NIVEAU DE TRANSITION - PHARES FL100
» Pas B737 :-)
» B737 de Jag
» B737-200
» NIVEAU DE TRANSITION - PHARES FL100
» Pas B737 :-)
» B737 de Jag
» B737-200
Page 1 sur 1