AIR VIRTUEL 737

Offset XP

Offset XP Empty Offset XP

Message par Vaidorge le Lun 9 Avr - 14:13

Bonjour,

J'avance à grands pas sur le sujet. Il me reste qq points à résoudre dont :

Je n'arrive pas à utiliser le parking brake de mon tq. Je pense à un soucis d'offset. Parmi vous quel serait cet offset?. Est-il différent du fsuipc?.

Idem pour l'AP disconnect, cela ne marche pas malgré l'option sous xp en assignation. J'avais un offset sous fsuipc, peut-être existe t-il sous xpuipc?.

Par contre j'ai un énorme soucis avec le fuel, impossibilité d'ajouter du kérosène. Là c'est très bloquant.

Pour ceux que cela intéressent sachez qu'il faut un xpuipc que l'on ne trouve pas sur le site officiel (ne pas prendre celui proposé par Mark, que des galères notamment retour au pb yaw damper et sur vitesse (500kt !!!) ainsi qu'une modification du aircraft.acf du x737 v5. Pas de plugin.

Merci pour vos retours, je poursuis mon investigation.

Emmanuel

Vaidorge

Revenir en haut Aller en bas

Offset XP Empty Re: Offset XP

Message par Phil 64 le Mar 10 Avr - 11:13

Bonjour Emmanuel,

Bien que je ne puisse pas t'aider pour tes offsets, (peut être te tourner vers notre excellent ami Mameloose qui maîtrise tout ça de façon magistrale et qui plus est vraiment charmant), je voulais te remercier pour ton expertise xpuipc.

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Vaidorge le Mar 10 Avr - 13:19

Bonjour Philippe

Merci, je vais lui envoyer un mp.

Petite correction, depuis hier soir je crois avoir résolu mon soucis du ap, j'ai par hasard trouvé que l'on pouvait déclarer comme sous fsuipc les boutons et de ce fait, il y avait celui du ap. Je n'ai pas encore testé.

Pour le fuel, il semblerait que cela vienne du fichier acf, en fait je me suis rendu compte qu'en chargeant au max le 737, je n'avais pas plus de 5t sous xp???. J'ai jeté un coup d'oeil sur plane maker et effectivement la masse max de fuel ne dépassait pas 10lb!!!. Etrange, je ne saisis pas trop cette affaire. Donc j'ai modifié les valeurs en me rapprochant au mieux de celui de simavionics. D'où le message sous le cdu comme quoi j'avais atteint déjà la masse max. Ne reste plus qu'à tester.

Si c'est bon, ptain plus que le pb à traiter. Cool ;-)

Vaidorge

Message par Vaidorge le Mer 11 Avr - 9:49

Suite et presque fin de cette aventure.

J'avais donc trouvé d'où venait le soucis, le fuel je peux maintenant le gérer, ap disconnect fonctionne à merveille.

Il ne me reste plus que mon petit soucis de pb, mais je pense avoir récupéré le bon offset : 53db -591/590 - size 2

Derniers petits réglages à faire, intégrer les gauges de fi et la partie ivao.

Faire un vol de nuit pour checker les lumières.

Enfin on y arrive, heureusement, que j'ai contacté un américain qui, avec lui, nous avons pu effectuer tous ces réglages ;-).

Pas mécontent d'avoir encore qq restes de mon anglais ;-).

MERCI

Vaidorge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé