scenes FSX
Page 1 sur 1
scenes FSX
Bonjour
j'ai un petit souci avec certaine scènes ( FMEE, LFME, LEMA LFMT etc ...) quand j'arrive en final très courte c'est a dire a 200 300 pieds et juste avant de touché je me prend la piste en pleine figure , alors que mon altimètre et bien calé , comme si y avait une différence de niveaux entre la scène et l'avion , j'explique, ce matin ( un lapin euh pardon !!!
) en approche sur FMEE a 150 pieds j'ai l'avion qui a touché d'un cout la piste , ce qui ma donnez un touchez a 700 pieds minutes .
alors voila ma question , comment faire pour que cela ne ce reproduise plus , Pousse Manettes me dit que ces une différence entre FSX et Orbx ou certaine scènes aéroport, y aurait il une solution a ce problème ?
Denis .
j'ai un petit souci avec certaine scènes ( FMEE, LFME, LEMA LFMT etc ...) quand j'arrive en final très courte c'est a dire a 200 300 pieds et juste avant de touché je me prend la piste en pleine figure , alors que mon altimètre et bien calé , comme si y avait une différence de niveaux entre la scène et l'avion , j'explique, ce matin ( un lapin euh pardon !!!

alors voila ma question , comment faire pour que cela ne ce reproduise plus , Pousse Manettes me dit que ces une différence entre FSX et Orbx ou certaine scènes aéroport, y aurait il une solution a ce problème ?
Denis .
enjoy03- Date d'inscription : 16/04/2014
Re: scenes FSX
Hello les pilotos
En clair certaines scènes ex: LHBP, LEMA, me génèrent un mur autour.Le débat est ouvert....
Avionnicalement....
En clair certaines scènes ex: LHBP, LEMA, me génèrent un mur autour.Le débat est ouvert....
Avionnicalement....
didele- Date d'inscription : 25/10/2014
Bonjour,
Si tu as ORBX, as tu pensé à corrigé l'élévation des terrains (via FTX Central), ainsi que leurs emplacements dans la bibliothèques des scènes.
Si tu as ORBX, as tu pensé à corrigé l'élévation des terrains (via FTX Central), ainsi que leurs emplacements dans la bibliothèques des scènes.
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Salut Phil heureux de te lire...
non, mais je vois bien ce que tu veux dire, je ne connais pas la procedure.
non, mais je vois bien ce que tu veux dire, je ne connais pas la procedure.
salut PHIL
moi itou , je ne connais pas cette procédure, bon, ta compris ce qui t'attend , a falloir que tu nous explique au deux noobs lol .
moi itou , je ne connais pas cette procédure, bon, ta compris ce qui t'attend , a falloir que tu nous explique au deux noobs lol .
mouais...
Bonjour les amis,
Voici quelques explications sur FTX Central et l'ordre des scènes dans la bibliothèque (FS/FSX/P3D) à noter que pour moi cela marche impeccablement.
FTX CENTRAL : correction élévation terrain.
- Panneau d'accueil FTX Central, en bas à gauche clic SETTING
puis en bas de page à droite : clic CONFIGURE, vous devriez avoir
cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Onglet Airports Élévations Corrections
- clic sur RUN puis une fois fini sur APPLY.
Normalement, cela devrait corriger les défauts et erreurs.
ORDRE DES SCÈNES (bibliothèque fs/fsx/p3d) :
Ne pas oublier de mettre les points d'entrées des scènes :
Et voilà en espérant que cela vous éclairera....... Bons vols !
Voici quelques explications sur FTX Central et l'ordre des scènes dans la bibliothèque (FS/FSX/P3D) à noter que pour moi cela marche impeccablement.
FTX CENTRAL : correction élévation terrain.
- Panneau d'accueil FTX Central, en bas à gauche clic SETTING
puis en bas de page à droite : clic CONFIGURE, vous devriez avoir
cette page :
- Onglet Airports Élévations Corrections
- clic sur RUN puis une fois fini sur APPLY.
Normalement, cela devrait corriger les défauts et erreurs.
ORDRE DES SCÈNES (bibliothèque fs/fsx/p3d) :
Ne pas oublier de mettre les points d'entrées des scènes :
Et voilà en espérant que cela vous éclairera....... Bons vols !
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Bonjour Denis,
1- As tu bien installé tes scènes ?
2- As tu la version ORBX "règlementaire" ?
3- Vérifie l'ordre de tes scènes dans la bibliothèques FS
4- As tu mis le bon chemin pour FTX Central/FS ou P3D ?
1- As tu bien installé tes scènes ?
2- As tu la version ORBX "règlementaire" ?
3- Vérifie l'ordre de tes scènes dans la bibliothèques FS
4- As tu mis le bon chemin pour FTX Central/FS ou P3D ?
Bonjour PHIL
y'a du changement dans ma librairie FSX, j'ai fait auto config dans FTX central configuration et toutes les scènes on bouger de place , je te met un screen , du début de la bibliothèque de mon FSX, j'ai pas encore teste sur les aéroport qui pose problème , je verrait dans le temps .
voila voila
y'a du changement dans ma librairie FSX, j'ai fait auto config dans FTX central configuration et toutes les scènes on bouger de place , je te met un screen , du début de la bibliothèque de mon FSX, j'ai pas encore teste sur les aéroport qui pose problème , je verrait dans le temps .
voila voila
Page 1 sur 1