AIR VIRTUEL 737

Problem avec Prosim et iocp

Problem avec Prosim et iocp

Message par romain.clement 41 le Sam 29 Sep - 10:30

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon simulateur de 737-800 car prosim détecte mes instruments, mais sur le pedestal, sur l'aft overhead et l'overhead il laisse les "T", m'a version de Prosim est la 1.53.
Je voudrais donc passer à la nouvelle version de prosim pour pouvoir passer sur P3d v4 mais pour prosim je n'ai aucune notion car j'ai racheté ce simulateur à Mr Bastien il n'y a pas très longtemps.

Merci d'avance pour vos réponses. Romain

romain.clement 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problem avec Prosim et iocp

Message par Phil 64 le Sam 29 Sep - 10:48

Bonjour Romain,
Si tu achètes la nouvelle version de Prosim, tu verras cela se passe bien. Pense à garder tes réglages de l'ancien Prosim et surtout mise a jour de la dernière version de FSUIPC (en gardant toujours là aussi tes réglages de fsuipc.ini).
Pour ma part, je tourne toujours avec l'ancienne version (gratuite) qui me suffit pour les affichages et Sioc pour l'overhead.
Donc je pense que nombre d'autres camarades qui possèdent Prosim V2.09 sauront te venir en aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas