AIR VIRTUEL 737

Présentation de Pierre du 60

Présentation de Pierre du 60

Message par Phil 64 le Dim 7 Oct - 17:35

Bonjour a tous,
Comme beaucoup j'ai connu les FS de la version 5,6..... jusqu'a FSx, je préfère le VFR mais ce n'est pas trop facile avec FSx niveau repère au sol, donc j'utilise la radionav qui est un sport passionnant mais en aveugle bien sûr, il faut jouer le jeu, sinon c'est trop facile.
Je me lance depuis peu de temps sur les gros navions sans conviction car celui  par défaut n'est pas génial.
J'ai été pendant un temps sur IVAO, mais les contraintes de procédures me semblent parfois trop lourdes, enfin tout dépend du contrôleur, certains se prennent trop au sérieux.
Maintenant que je suis libéré des obligations professionnelles, je peux voler plus facilement alors j'utilise FScloud ou FFS2play, discord et littlenav map,  Landing Rate Monitor quand ça fonctionne.
Je réfléchi a P3D ou Xplane 11 si je persiste.
Sur le plan réel je me suis inscrit sur un site de coavionnage et j'ai fait du paramoteur, autogyre et ULM triaxes pour l'initiation et je recommencerai, je n'ai pas le brevet.
Voila amis pilotes.
A bientot en vol

pierre60

Message par Phil 64 Hier à 17:33

Bonjour Pierre,
Sois le bienvenu sur notre forum (après une inscription difficile Very Happy )
En ce qui concerne les avions genre 737 tu en trouveras (gratuitement) de sympas et complets chez RIKOOO par exemple : https://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/55/745, pour les scènes sur FSX ou P3D un conseil passe sur ORBX qui déjà améliore vraiment les textures mondiales en 1 fois, avec des scènes là aussi bien travaillées. pour d'autres conseils ou explications n'hésite pas. n'hésite pas non plus pour voler avec nous sur Discord (airvirtuel) pour le vocal et FSCloud ou autres pour le visuel.
A très vite en vol en notre compagnie, dans une ambiance sympa et conviviale quelque soit le niveau de compétence.

La suite du post a été déplacé dans : Addons/Utilitaires

Fondateur/Admin

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pierre du 60

Message par romain.clement 41 le Dim 7 Oct - 19:32

bienvenue Pierre

romain.clement 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pierre du 60

Message par Armand-LFMH le Dim 7 Oct - 20:19

Salut l'ami, soit le bienvenu.