AIR VIRTUEL 737

Vos réalisations me bluffent

Vos réalisations me bluffent

Message par pierre60 le Mar 9 Oct - 9:06

Bonjour a tous, J'ai découvert vos réalisations qui me semblent étonnantes pour certaines, il faut beaucoup de passion et de détermination pour faire ça et je dis bravo.
La question que je me pose est sur le choix du 737 qui vous contraint de faire des vols IFR.
Si vous souhaitez faire du VFR local avec un petit avion ce n'est plus possible ou moins intéressant avec un PC classique.
Est ce que ça vous gène ?
Merci a vous
pierre60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos réalisations me bluffent

Message par Phil 64 le Mar 9 Oct - 9:15

Bonjour,
Non, bien sûr on peut voler avec n'importe quel avion IFR/VFR sur notre réseau, mais évidement la spécificité de ce forum est de se consacrer aux trois références de BOEING : 737/747/777, et ce afin de ne pas trop s'éparpiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas