Désaccord position volets
Page 1 sur 1
Désaccord position volets
Bonjour à tous
Volets positionnés à 5° la gauge volets indique 5° mais le trait bleu/gris FLAPS situé à coté du STAB TRIM indique 1°.
et sous le ruban bleu/gris est indiqué UNCALIB alors que les volets ont été calibrés dans FSUIPC et fonctionnent de 0 à 40°.
Quel est le braquage retenu par le simu P3DV4 avec Project Magenta (gauge flight Illusion)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volets positionnés à 5° la gauge volets indique 5° mais le trait bleu/gris FLAPS situé à coté du STAB TRIM indique 1°.
et sous le ruban bleu/gris est indiqué UNCALIB alors que les volets ont été calibrés dans FSUIPC et fonctionnent de 0 à 40°.
Quel est le braquage retenu par le simu P3DV4 avec Project Magenta (gauge flight Illusion)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fana737- Date d'inscription : 17/10/2012
Re: Désaccord position volets
Le reglage des flaps sur PM est pas evident....as tu vu le manuel,il y a une section la dessus...pas sur...??
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Merci Jack.J’avais calibré les volets avec le manuel FSUIPC .Le manuel PM fait état d’une certaine imprécision entre 1 et 5 degrés au niveau du programme ce qui n’est pas critique au niveau du simu. Toutefois rien n’est précisé à propos du terme UNCALIB malgré le respect de la procédure de Calibration FSUIPC.
fana737- Date d'inscription : 17/10/2012
???
on efface et on recommence...des fois ça marche.
J'ai utilisé PM des annees, jamais vu ce probleme mais c'était FS9 ...
on efface et on recommence...des fois ça marche.
J'ai utilisé PM des annees, jamais vu ce probleme mais c'était FS9 ...
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Page 1 sur 1