Présentations
Page 1 sur 1
Présentations
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appel Gérard, je suis dans la région de la Bourgogne, et un fan de Airbus...
En fabrication d'un cockpit A320 avec P3Pv4, Skalarki et FMGS.
J'aurais peut être besoins de conseils.
Merci à tous
Gérard
Je me présente, je m'appel Gérard, je suis dans la région de la Bourgogne, et un fan de Airbus...
En fabrication d'un cockpit A320 avec P3Pv4, Skalarki et FMGS.
J'aurais peut être besoins de conseils.
Merci à tous
Gérard
clovis89- Date d'inscription : 27/01/2019
Re: Présentations
bienvenue Gérard
sait on jamais , si l'on peut aider entre fada de la simu .
bon vol
Denis
sait on jamais , si l'on peut aider entre fada de la simu .
bon vol
Denis
enjoy03- Date d'inscription : 16/04/2014
Bonjour Gérard,
Sois le bienvenu sur notre forum.
Avant d'aller plus loin, saches que celui ci est consacré à Boeing, et aux différents logiciels qui lui sont consacrés.
Bien évidemment cela nous fait plaisir de te connaitre et j'espère que l'on pourra t'aider pour le moins sur la config de P3D ou d'autres logiciels qui nous sont communs.
Pour ce qui concerne Airbus, tu as un excellent site ami géré (entre autre) par mon camarade David (Boutondair) : http://www.aircockpit.com/
Sois le bienvenu sur notre forum.
Avant d'aller plus loin, saches que celui ci est consacré à Boeing, et aux différents logiciels qui lui sont consacrés.
Bien évidemment cela nous fait plaisir de te connaitre et j'espère que l'on pourra t'aider pour le moins sur la config de P3D ou d'autres logiciels qui nous sont communs.
Pour ce qui concerne Airbus, tu as un excellent site ami géré (entre autre) par mon camarade David (Boutondair) : http://www.aircockpit.com/

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Salut ami Gérard ... tu es un le AIRBUSMAN au milieu des BOEINGMEN !!!

Armand-LFMH- Date d'inscription : 08/06/2015
bienvenue à toi meme si tu vole en AIRBUS......

didele- Date d'inscription : 25/10/2014
Page 1 sur 1