GAUGES FLIGHT ILLUSION
Page 1 sur 1
GAUGES FLIGHT ILLUSION
Hello les pilotes..
Je viens de recevoir mes Gauges pour l' overhead de 737 IFLY duck press, diff press cabine, flaps, compas( boussole), EGT APU..
Seulement voila seul les flaps fonctionnent concernant le reste ils sont repérés par le programme mais j 'ai du mal à trouver les attributions pour les autres gauges ...
Alors si une ame charitable veut bien m'aider suis prenneur...
Dide
Je viens de recevoir mes Gauges pour l' overhead de 737 IFLY duck press, diff press cabine, flaps, compas( boussole), EGT APU..
Seulement voila seul les flaps fonctionnent concernant le reste ils sont repérés par le programme mais j 'ai du mal à trouver les attributions pour les autres gauges ...
Alors si une ame charitable veut bien m'aider suis prenneur...
Dide
didele- Date d'inscription : 25/10/2014
Re: GAUGES FLIGHT ILLUSION
oup's de chez FLIGHT ILLUSION
Bonjour Didier
Il faut en fait que tu débranches l'alimentation puis tu connectes une gauge ensuite rebelotte, tu débranches et tu reconnectes la 2ième gauge ainsi de suite jusqu'à la dernière et là elles seront reconnues avec leur différent id.
;-)
Emmanuel
Il faut en fait que tu débranches l'alimentation puis tu connectes une gauge ensuite rebelotte, tu débranches et tu reconnectes la 2ième gauge ainsi de suite jusqu'à la dernière et là elles seront reconnues avec leur différent id.
;-)
Emmanuel
Vaidorge- Date d'inscription : 11/01/2012
Bonjour Manu
elles le sont reconnuent mais je ne peux pas leurs attribuer une categorie et fonction.concernant EGT APU. DIFF PRESS CAB. DUCK PRESS
visiblement compas tourne mais donne pas le bon cap peut etre un calibrage comme proposé sur le programme.
flaps RAS.
Avionnicalement.
elles le sont reconnuent mais je ne peux pas leurs attribuer une categorie et fonction.concernant EGT APU. DIFF PRESS CAB. DUCK PRESS
visiblement compas tourne mais donne pas le bon cap peut etre un calibrage comme proposé sur le programme.
flaps RAS.
Avionnicalement.
Ah oui je vois, en fait tu as besoin de leur déclarer leur fonctions. C'est cela?.
Tu tournes sous simavionics ou utilises tu le programme de FI?.
Tu tournes sous simavionics ou utilises tu le programme de FI?.
suis sur ifly
Ok, la seule chose que je peux te fournir c'est mon fichier cfg de FI gauge qui m'a servi pour les utiliser. Je ne suis pas à la maison je te fournirai demain si tu le souhaites
ok avec plaisir
Page 1 sur 1