FLIGHT MODEL
Page 1 sur 1
FLIGHT MODEL
Bonjour
je ne trouve pas comment telecharger le flight model de prosim?
j ai pourtant cherché en vain
Merci pour votre aide
Daniel
je ne trouve pas comment telecharger le flight model de prosim?
j ai pourtant cherché en vain
Merci pour votre aide
Daniel
Re: FLIGHT MODEL
Bonjour Daniel,
A mon avis il doit falloir télécharger la suite prosim (eh oui!) et tu dois l'avoir dedans.
A mon avis il doit falloir télécharger la suite prosim (eh oui!) et tu dois l'avoir dedans.
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Alors, tu as trouvé ?
gufau- Date d'inscription : 13/04/2013
super
gufau- Date d'inscription : 13/04/2013
bonjour
j ai installe le flight model de PROSIM tres bien le seul probleme sont les lights de l avion( feux d atterrissage notamment) vraiment horribles
est il possible de les remplacer par ceux de PMDG qui sont super
merci
Daniel
j ai installe le flight model de PROSIM tres bien le seul probleme sont les lights de l avion( feux d atterrissage notamment) vraiment horribles
est il possible de les remplacer par ceux de PMDG qui sont super
merci
Daniel
Bonjour Daniel,
Je ne peux pas te dire car chaque avion (prosim-pmdg-opensky etc...) 'ont pas forcement les mêmes dimensions donc ne se placeront pas forcement à la bonne place.
Je ne peux pas te dire car chaque avion (prosim-pmdg-opensky etc...) 'ont pas forcement les mêmes dimensions donc ne se placeront pas forcement à la bonne place.
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
tu parles de l'eclairage au sol ou de la vue de face de l'avion.
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
de l eclairage au sol
je pense avoir trouve il y a des upadtes du flight model dans
PROSIM HELP UPDATES je vais essayer
Daniel
je pense avoir trouve il y a des upadtes du flight model dans
PROSIM HELP UPDATES je vais essayer
Daniel
Normalement avec le dynamic lighting c'est assez impressionnant.
Sur SimAvionics il faut decocher la case d'eclairage du sol de P3D, sinon c'est une bouillie de lumiere.
Prosim je sais pas...
Sur SimAvionics il faut decocher la case d'eclairage du sol de P3D, sinon c'est une bouillie de lumiere.
Prosim je sais pas...
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Page 1 sur 1