AIR VIRTUEL 737

flight simulateur le retour by Microsoft?

flight simulateur le retour by Microsoft? Empty flight simulateur le retour by Microsoft?

Message par danaviateur le Lun 10 Juin - 19:05

BONJOUR

Une preview  du retour possible de flight simulateur par microsoft

ça peut le faire si c'est vraiment comme ça

danaviateur

http://danbonan@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

flight simulateur le retour by Microsoft? Empty Re: flight simulateur le retour by Microsoft?

Message par enjoy03 le Mar 11 Juin - 5:47

bonjour

Apparemment il sera comme cela, mais il ne sera dispo que avec un abonnement mensuel car dispo sur XBOX et que sur le cloud et la version PC je vous dit pas la config pour le faire tourner , et de surcroit plus aucun Addon ne fonctionnera , il faudra repartir de zéro , donc à voir dans le temps .

source forum sur le NET , donc à boire et à manger .

bon vol

Denis
enjoy03
enjoy03

flight simulateur le retour by Microsoft? Empty Re: flight simulateur le retour by Microsoft?

Message par Vaidorge le Mar 11 Juin - 13:56

enjoy03 a écrit:bonjour

Apparemment il sera comme cela, mais il ne sera dispo que avec un abonnement mensuel car dispo sur XBOX et que sur le cloud et la version PC je vous dit pas la config pour le faire tourné , et de surcroit plus aucun Adons ne fonctionnera , il faudra repartir de zéro , donc a voir dans le temps .

source forum sur le NET , donc a boire et a mangé .

bon vol

Denis

Bonjour,

Nos PC tourneront correctement car leur serveurs seront performants (cloud). Le seul hic ce sera notre connexion fibre. Là il faudra que nos FAI soient performants. ;-). C'est seulement dans un ième temps pour Xbox. Priorité au PC. Tant mieux. Après pour hardsimmer comme moi, faut voir toute la compatibilité fsuipc ....

Bonne journée

Emmanuel

Vaidorge

Message par Jackpilot le Mar 11 Juin - 16:00

Ça sent a plein nez la foutaise commerciale habituelle, paye paye paye si tu veux jouer avec nous. Dans notre cas le gu-guss visuel n'a que peu d'importance mais c'est ça qui attire la plus grosse clientèle.
Je me répète mais l'avancement de la modélisation de tous les systèmes et des logiques (MCAS pourquoi pas) est beaucoup plus importante pour nous.
Il y a toute une clientele, souvent présente sur nos forums, qui veut simplement se régaler de belles images, qui passe le plus clair de son temps en dehors du cockpit à se regarder voler et ne s'embarasse ni des procedures ni de l'apprentissage du pilotage. C'est la cible de cette nouvelle mouture...(à mon humble avis..lol)
En attendant, il me semble que l'on a tout le potentiel souhaitable avec nos softs actuels!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot

Message par enjoy03 le Mar 11 Juin - 16:11

Bonjour Jack

Entièrement d’accord avec toi et je pense qu'ils vont se casser les dents si tout doit être payant, pour moi mon FSX marche très bien et j'ai de belles images , donc je ne pense pas aller dans leurs sens.
On verra dans le temps .

bon vol

Denis
enjoy03
enjoy03

Message par Vaidorge le Mar 11 Juin - 16:43

Pour l'instant ne pas s'emballer, ok c'est top mais ce n'est qu'une vidéo sans aucun détails. On à le temps de s'y préparer et d'y réfléchir car je ne pense pas que p3D ou xplane vont lacher l'affaire. Wait & see men ;-)

Vaidorge

Message par Phil 64 le Jeu 20 Juin - 11:14

Bonjour,

En effet pas de quoi se précipiter, tant il y a d'imprécisions quant à la machine (console seule ou console et pc) pour faire tourner ce nouveau simulateur, quid des avions, quid des addons, faudra t'il un abonnement mensuel, quel version de windows, etc... ?
Nombreuses sont les questions auxquelles il faudra avoir une réponse claire avant de faire quoi que se soit.
Il n'en demeure pas moins que c'est quand même un géant de Seattle et concepteur de nos fameux Flight Simulators qui reprend la main.
Mais attention à la réplique certaine de P3D, se sera sans nul doute une bataille sans fin qui risquera de grever notre porte monnaie.
A suivre quand même pour infos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé