Un Petit nouveau simeur
Page 1 sur 1
Un Petit nouveau simeur
Bonjour à tous ,
Je fais une petite présentation rapide , Jacques j'ai 62 ans passionné de simulation depuis une dizaine d'années .
Je n'ai pas de home cockpit (par manque de place) je vole sur le réseau IVAO depuis 2013 et fait parti d'une VA que je ne nommerais pas ici
J'aime bien voler et partager un bon moment , également donner quelques conseils aux débutants ( installation des divers logiciels et les dépanner en cas de pépins informatique )également leurs apprendre à piloter un PMDG 737 , 777 ou le A320 Fslabs .
Voilà voilà
Cordialement
Jacques
Je fais une petite présentation rapide , Jacques j'ai 62 ans passionné de simulation depuis une dizaine d'années .
Je n'ai pas de home cockpit (par manque de place) je vole sur le réseau IVAO depuis 2013 et fait parti d'une VA que je ne nommerais pas ici

J'aime bien voler et partager un bon moment , également donner quelques conseils aux débutants ( installation des divers logiciels et les dépanner en cas de pépins informatique )également leurs apprendre à piloter un PMDG 737 , 777 ou le A320 Fslabs .
Voilà voilà

Cordialement
Jacques
Jbaltazar67- Date d'inscription : 15/09/2019
Re: Un Petit nouveau simeur
Bienvenue à toi Jacques
et merci pour ton petit mot de présentation !
J'espére qu'un jour tu te mettras au home cockpit !
En tous cas amuse toi bien sur Air Virtuel !
Bons vols !

et merci pour ton petit mot de présentation !
J'espére qu'un jour tu te mettras au home cockpit !
En tous cas amuse toi bien sur Air Virtuel !
Bons vols !

COCKPIT 737NG/ X-Plane P3D/ PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/OVH SISMO RJ45/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i9-9900K ,Hydro Corsair , CM MSI ,CG RTX 2080, 32Go RAM, 1 DD 1To ssd et 2X2 To, Alim 1000w bronze, W10 64pro .
Bonjour Jacques,
Sois le bienvenu sur ce forum où tu trouveras une mine d'informations sur la simulation de vol, et où tu pourras faire partager tes connaissances. Et j'espère que tu pourras te joindre à nous pour des vols sur notre réseau (aussi).
Merci à toi pour ta présentation et bons vols....
Sois le bienvenu sur ce forum où tu trouveras une mine d'informations sur la simulation de vol, et où tu pourras faire partager tes connaissances. Et j'espère que tu pourras te joindre à nous pour des vols sur notre réseau (aussi).
Merci à toi pour ta présentation et bons vols....

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Bonjour Jacques
sois le bienvenu parmi nous, profite de la mine d'infos que tu trouvera sur ce forum.
Au plaisir de ce croisé sur IVAO en vol , mon indicatif et dans ma description .
good flight
sois le bienvenu parmi nous, profite de la mine d'infos que tu trouvera sur ce forum.
Au plaisir de ce croisé sur IVAO en vol , mon indicatif et dans ma description .
good flight
enjoy03- Date d'inscription : 16/04/2014
Salut l'ami, bienvenu.
Une question : pourquoi dis-tu : "'.... une VA que je ne nommerais pas ici"
Il me semble que tu n'es pas le premier à tenir de tels propos .... on me cacherai la vérité ? à l'insu de mon plein gré ????
Qu'en est-il ?
Une question : pourquoi dis-tu : "'.... une VA que je ne nommerais pas ici"
Il me semble que tu n'es pas le premier à tenir de tels propos .... on me cacherai la vérité ? à l'insu de mon plein gré ????

Qu'en est-il ?
Armand-LFMH- Date d'inscription : 08/06/2015
welcome aboard..... (un home-cockpit monoplace se case dans approx 1m20X80cm)
Tu finiras par craquer !
Amic
Jack
Tu finiras par craquer !
Amic
Jack

Jack CYVR
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Ah ! la courtoisie, cela fait toujours plaisir, pour le respect de notre travail.

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Merci à tous pour votre sympathique accueil

Jbaltazar67- Date d'inscription : 15/09/2019
Page 1 sur 1