AIR VIRTUEL 737

ALASKA PAWG - PASI

Aller en bas

ALASKA PAWG - PASI Empty ALASKA PAWG - PASI

Message par Armand-LFMH le Mer 18 Sep - 16:24

C'est reparti pour une nouvelle arrivée sur Sitka ….
Cette fois ce sera à partir de PAWG (Wrangell).
Pourquoi ? Parce qu'es j'ai trouvé une scène freeware de cet AD chez Flightsim…

Au parking, ma fois la scène n'est pas trop mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un petit pushback, histoire de voir la scène sous un autre angle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de raquette pour tourner, obligé d'aller sur le gazon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais avant de m'aligner, j'ai dû laisser passer un appareil AI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Me voilà aligné en 28, prêt à partir selon la procédure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ça ne s'est pas trop mal passé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vous connaissez mon copilote, il me suit de près .. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon, là tout va bien, mais .. je ne comprends pas ….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je suis calé sur le radial 266 du VOR BKA, en mode VOR/LOC et affichage mode VOR.
Pourquoi la barre du VOR n'est-elle pas pleine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors que si je passe en affichage APP, elle le devient :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Malgré tout ça, me voici prêt à faire mon arc DME :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ma foi, je ne m'en suis pas mal sorti.
C'était loin d'être parfait, mais c'est mieux que par le passé .. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En finale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça va le faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ça l'a fait.
Vous me pardonnerez de ne pas avoir fait de screen pour le posé, mais priorité à l'atterrissage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé Phil, je n'ai pas eu le temps d'admirer le paysage .. pale et en plus je n'ai que le FSX de base dans cette zone.
Pas trouvé de scène photoréalistes.
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Saint-Etienne (LFMH)
Messages : 735
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ALASKA PAWG - PASI Empty Re: ALASKA PAWG - PASI

Message par Jackpilot le Jeu 19 Sep - 0:50

P3D ...!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot

Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : CYUL
Messages : 1269
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

ALASKA PAWG - PASI Empty Re: ALASKA PAWG - PASI

Message par Armand-LFMH le Jeu 19 Sep - 8:19

Very Happy

Jack,
Une idée pour mon problème de barre du VOR ?
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Saint-Etienne (LFMH)
Messages : 735
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ALASKA PAWG - PASI Empty Re: ALASKA PAWG - PASI

Message par enjoy03 le Jeu 19 Sep - 8:49

salut Armand

comme vue sur les screens, il me semble que tu oublie quelque truc sur la programmation de ton avion , du style pas de plan de vol rentré dans le CDU , apparemment tu vol avec F/D et A/T désarmé et LNAV et VNAV désactivé , donc ton avion ne sais pas ou il va et du fait il ne peut te donnez des infos importante pour ton décollage - vol et approche , mais bon je peut me trompé du fait que cela fait un bout que je n'est pas pratiqué le 737 .

bon vol
enjoy03
enjoy03

Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : bordeaux
Messages : 290
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ALASKA PAWG - PASI Empty Re: ALASKA PAWG - PASI

Message par Armand-LFMH le Jeu 19 Sep - 10:14

Oui tu as tout à fait raison : pas de FMS, rien que du VOR et du HDG, c'est volontaire ...
Un peu de manuel aussi, sinon on s'ennuie ... Very Happy
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Saint-Etienne (LFMH)
Messages : 735
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

ALASKA PAWG - PASI Empty Re: ALASKA PAWG - PASI

Message par enjoy03 le Jeu 19 Sep - 16:36

re salut Armand

Le règlement aérien mondial interdit les vol IFR en manuel , je ne sais plus à quelle altitude exacte mais arrivé à un certain niveau de vol tu dois obligatoirement passer sur pilotage automatique , dans mon cas ( ce qui n'est pas une référence ) je mets mon PA vers le niveau 120 et je laisse l'avion suivre son petit bout de chemin et je ne gère que l'altitude de montée et d'autres petites infos dont l'avion aurait besoin ( et le PNC Laughing ) suivant le plan de vol et surtout suivant les infos du contrôle ( si il y en a ) .
Arrivé sur le point de descente que me renseigne mon CDU je prépare mon approche , vitesse , vent , volets , ILS/ course , descendu a 1000-1500 pieds là je passe en manuel pour me poser .
Voila si quelqu'un qui passe par là a des remarques à faire , qu'il ne se gêne pas , car le faire et l'expliquer n’est pas la même chose .

good flight
enjoy03
enjoy03

Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : bordeaux
Messages : 290
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ALASKA PAWG - PASI Empty Re: ALASKA PAWG - PASI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum