AIR VIRTUEL 737

Présentation Cpt_Maverick

Présentation Cpt_Maverick Empty Présentation Cpt_Maverick

Message par Cpt_Maverick le Mer 14 Déc - 16:25

Hello la foule,

Je me présente, je m'appelle Luc et j'ai 16 ans et demi. L'aéroport le plus proche de chez moi est Basle-Mulhouse LFSB (9 km de chez moi) Actuellement au lycée en première S-SI j'envisage de devenir pilote de ligne plus tard (un rêve depuis que je suis tout petit). Je connais robertmuda qui m'a redirigé sur ce site. Je parle beaucoup avec lui et ensemble ont a trouvé la solution: Jetmax 737. J'espère donc que ce projet verra le jour, c'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum.
Voilà j'espère que ma présentation vous à plus Very Happy

Aéronauticalement,

Cpt_Maverick

Cpt_Maverick

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cpt_Maverick Empty Re: Présentation Cpt_Maverick

Message par Phil 64 le Mer 14 Déc - 16:38

Bonjour Luc,

Soit le bienvenue sur ce forum, où nous l'espérons tu pourras trouver des idées, des infos simples et détaillées qui te permettront d'avancer sur ton projet. N'hésite pas à nous faire part de tes interrogations, ou de tes solutions pour tout ce qui concerne un cockpit, des modules, des softs ou des add ons de FsX.
A trés vite.

Présentation Cpt_Maverick HpftPrésentation Cpt_Maverick Coolte10 Fondateur/Administrateur Présentation Cpt_Maverick 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Cpt_Maverick le Mer 14 Déc - 17:34

Merci à vous pour cet accueil Very Happy

Cpt_Maverick

Message par Contenu sponsorisé