AIR VIRTUEL 737
AIR VIRTUEL 737
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour a tous

bonjour a tous  Empty bonjour a tous

Message par genesis89 le Lun 13 Jan - 8:00

Petit nouveau , proche de LFGO, je me lance dans une construction de simu, 737. le TQ est réalisé  sans trop de soucis, mais j'en arrive à la question des branchements sur cartes open cockpit.
tout se passait bien jusqu’à ce j'en arrive au branchements des trois derniers micro rupteur. La question est en deux temps.
1) - il me reste sur les bras les deux inter des IDLE, qui sorte avec trois fils chacun, ou et comment les brancher ?
2) - le dernier point concerne le micro rupteur placé en buté ( coupure) de la commande des A.F.( qui elle est sur potentiomètre). quel est l'utilité de cet inter, et ou et comment se branche t'il?
Voili voilou, si l'un de vous tous aurait une réponse a ces questions, je sèche toujours après avoir passé des heures de recherche sur le ternet , sans résultat....

genesis89

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous

Message par Phil 64 le Lun 13 Jan - 16:58

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum. Voyons heu... un peu d'organisation : ici c'est la présentation (un peu minimaliste à mon goût) car on peut dire plus de chose : la région, le type de materiel dont tu disposes, le simuateur que tu as (FSX, P3D, XPlane) les tenants et aboutissants de tes cartes, logiciel (Sioc, Fsuipc etc...).
Ceci dit pour les questions techniques nous avons d'excellent onglets et notament pour ce qui te concerne : OpenCockpit...
Donc je scinde ta présentation en 2 et on se retrouvera pour les réponses dans l'onglet OpenCockpit.
A très vite...

bonjour a tous  Skbi Fondateur/Administrateur bonjour a tous  228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par genesis89 le Lun 13 Jan - 18:17

Milles excuses, n'étant pas un féru des forums , je me trouve du coté de pont sur yonne , pratique FS depuis les débuts de ce logiciel , et suis actuellement sous fsx. A part cela , pilote privé depuis 34 ans , et instructeur ulm multiaxe depuis trois , date de ma prise de retraite , d'ou la mise en chantier de ce grand projet. voili voilou...

genesis89

Message par Jackpilot le Lun 13 Jan - 18:23

Bienvenue à bord.
Essaie de nous mettre des photos de ton projet.
Toujours plus facile de collaborer quand on visualise une installation.
Amic
Jack

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot