AIR VIRTUEL 737
Le Deal du moment : -57%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD ...
Voir le deal
5.59 €

Overhead v2 FWD et AFT Boeing737NG complets Plug and Play

Overhead v2 FWD et AFT Boeing737NG complets Plug and Play Empty Overhead v2 FWD et AFT Boeing737NG complets Plug and Play

Message par Bayonne64 le Mar 11 Fév - 15:02

Bonjour,

Je vends ces deux modules OVERHEAD v2 FWD et AFT de chez Opencockpits achetés en 2017 directement chez OC, montés et prêts à fonctionner. (Projet de remplacement de mon matos en cours).

Fonctionnent (très bien) sous SIOC, utilisés dans mon cas avec Prosim737v2 et P3Dv4.5.

Raccordement par 4 USB (3 pour le FWD et 1 pour l'AFT) + alimentation 12Volts, 5Volts et 3,2Volts.

Compatible Prosim, IFly737 et Project Magenta, caractéristiques à voir sur le site OC y compris téléchargement des scripts si besoin.

Je fournis mon script et le fichier xml pour Prosim.

Matériel de préférence à emporter (si possible éviter l'expédition car fragile), à votre disposition si vous voulez les voir fonctionner.

Vendus moitié du prix neuf .

Me contacter par MP sur ce site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bayonne64
Bayonne64

Revenir en haut Aller en bas

Overhead v2 FWD et AFT Boeing737NG complets Plug and Play Empty Re: Overhead v2 FWD et AFT Boeing737NG complets Plug and Play

Message par Phil 64 le Mer 12 Fév - 10:40

Bonjour Philippe,

C'est une excellente affaire à saisir, je connais ce simulateur et je peux dire, pour l'avoir vu fonctionner, que ce materiel marche parfaitement bien, tout est fonctionnel et l'ovehead est nickel.
Je suis sûr qu'au prix où tu le vends il va partir très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Overhead v2 FWD et AFT Boeing737NG complets Plug and Play Empty Re: Overhead v2 FWD et AFT Boeing737NG complets Plug and Play

Message par Bayonne64 le Sam 22 Fév - 15:12

vendu
Bayonne64
Bayonne64

Message par Phil 64 le Sam 22 Fév - 16:39

Bonjour Philippe,

Et bien cela n'aura pas fait long feu.... Pas étonnant, quand à la qualité de ton matériel !
Et merci pour l'AFT Overhead, cela me manquait, j'en prendrai grand soin, et il viendra compléter mon OVH, et je sais que je pourrais compter sur toi pour la configuration, il va me tarder !
Comme quoi, les Amis c'est important.

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé