AIR VIRTUEL 737

SIMPLEMENT MERCI

SIMPLEMENT MERCI Empty SIMPLEMENT MERCI

Message par Armand-LFMH le Jeu 9 Avr - 17:51

Bonjour,

Nous venons de faire un énième vol en réseau et c’était encore une fois très plaisant. avions-22

Plaisant et rigoureux juste comme il faut.
Bien organisé, bien géré
.

Donc je propose ici, de dire un grand merci à Phil qui organise les plans de vols et assure le contrôle. merci
La création des plans de vols lui demande du temps et la gestion du contrôle durant le vol lui vole prend certainement un peu du plaisir du pilotage.
Il faut être quand même assez "multitâche" pour le faire Wink .

Donc, merci Phil.
Tout simplement.
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Revenir en haut Aller en bas

SIMPLEMENT MERCI Empty Re: SIMPLEMENT MERCI

Message par Jackpilot le Jeu 9 Avr - 19:19

SIMPLEMENT MERCI Q4w0li

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot

Message par Phil 64 le Ven 10 Avr - 11:42

Bonjour les Amis,

Depuis 10 ans, (eh oui ! c'était le 7 décembre 2011) que ce forum a été créee pour les passionnés de la simulation de vol et du 737 en particuliers, j'ai essayé d'apporter quelques clés pour vivre notre aventure en toute convivialité.
Dans ce monde de profits, d'égoïsme, d'individualisme, d'agressions, d'incivilités en tous genre, je suis très fier de constater que notre forum a été d'une excellente tenue grâce à nos membres.
Bien sûr, il me faut citer quelques uns qui ont marqué ce forum, et dont certains qui nous ont quitté (ce que je peux comprendre) n'ont pas donné de nouvelles depuis et c'est cela qui me peine, car lorsque l'on a des liens, même virtuels, cela n'empêche pas d'entretenir une relation amicale, et peut être que j'en demande trop, mais je suis comme ça .

Par ordre d'apparition à l'écran :

ERIK (alias Robertmuda) rencontré bien avant sur d'autres plateformes de vol, eh oui plus de 10 ans mon fringant et impeccable (de frein) co-fondateur (t'en souviens tu camarade de route ?).
Claude - (Savoie233) Vol en réseau avec les détails des paysages.
Brice - (Maurice/Guadeloupe) Magnifique et travail de fou sur le plus beau simulateur de 737 archi complet.
Gégé - Qui a apporté une aide considérable à nombre d'entres nous, et qui nous manque beaucoup.
Guy - (Guy737 - Belgique) Passionné d'aéro modelisme.
Fred - Très actif et apportant son aide à tous.
Seb - (F-BMX) D'une grande gentillesse et compétent (tu nous manques).
Greg - (Mameloose) Grand prêtre du SIOC).
Philippe - (Bayonne64) Pays Basque.
Lionel - (Fana737) Pays Basque.
Didele - (Pousse manettes) Nantes
Fabien - (Fab)
Arnaud - (Laropipo)
Jack - (Jackpilot) Canada. Modérateur, Pilote émérite et des conseils de précisions.
Pierre - (Pierre60).
Jacques - (Yacco) Vol en réseau, discret et plans de vols suivis à la lettre.
Antoine - Quebec.
Didier - (Daddyboon) Sicile. Qui nous aide énormément sur toutes les textures.
Armand -(LFMH) Saint Etienne. Notre photo reporter d'élite et que je remercie pour ce post amical.

Et la présence exceptionnelle de :

Jacques Closterman - Son papa Pierre CLOSTERMAN surnommé Premier Chasseur de France fut un HÉROS de la seconde guerre mondiale notamment sur Supermarine Spitfire, un modèle Mark IIB, immatriculé P8315 au sein de la RAF (Royal Air Force). L'époque de MERMOZ, GUILLAUMET et bien d'autres aviateurs prestigieux.

Voilà, pour ceux qui m'ont marqué et marqué par leur gentillesse, leur discrétion, leur humilité, leur savoir et leur implication sur le forum ce forum, à mon tour d vous dire :
MERCI .

Je souhaitais également rendre l'hommage qui convient à nos épouses, compagnes qui comprennent cette passion et j'espère que nous savons leurs rendre avec bonheur les heures que nous passons derrière nos "drôles de machines).

Et que cela continue comme çela de nombreuses années encore malgré ces temps calamiteux, gardons nos "bulles" de plaisir dans cette belle ambiance. Restez chez vous, protégez vous et soyez prudents.

Phil64 : Adminsitrateur Forum et Réseau Airvirtuel.
Erik    : Co-fondateur

SIMPLEMENT MERCI Skbi Fondateur/Administrateur SIMPLEMENT MERCI 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Armand-LFMH le Ven 10 Avr - 13:33

Et bien ça, c'est drôlement bien de faire cette rapide bio de tous les pseudos qu'on voit passer ...
Bonne idée Phil,

C'est là, qu'on apprend que Erik, ,... c'est robermuda
Je parlais avec Erik, j'écrivais à robermuda et ... c'était le même !!!!MDR
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Message par Phil 64 le Lun 13 Avr - 15:55

Bonjour,

Je souhaiterai remercier tout particulièrement notre nouveau venu et donc nouvel ami : DIDIER pour son implication, sans tarder, à nous aider (texture Trans' Air pour certains), et surtout pour la réalisation avec notre texture de la bannière du Forum.

Merci à toi camarade !

SIMPLEMENT MERCI Skbi Fondateur/Administrateur SIMPLEMENT MERCI 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Armand-LFMH le Lun 13 Avr - 19:22

Merci Didier ... et pis c'est tout ! merci Very Happy Very Happy
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Message par Robertmuda le Mar 14 Avr - 11:50

Bonjour à tous,

Le confinement engendre de la nostalgie voire de la mélancolie, assurément !
Ces 10 ans ont passé très vite, c'est sûr mais ont permis à beaucoup de réaliser leurs rêves, leurs passions, leurs simus !

La partie hard est pour nombre d'entre nous terminée. Mais je crois que la partie soft va commencer et je pense à X-plane, P3D, MS2020. Lequel allons-nous devoir choisir et adapter à nos jouets respectifs?
Je n'en connais pas la réponse pour l'instant mais cela laisse présager une longue et coûteuse reconversion, notre passion ne va pas s'éteindre de si tôt !

Merci à toi, Phil pour t’être occupé toutes ces années de notre site, de ce forum. J'espère que le vieux couple "aérovirtuel" que nous sommes devenus, perdurera encore longtemps!
Merci à tous les membres pour leur participation & leur implication dans Air Virtuel 737.

MERCI

Erik.

COCKPIT 737NG/ X-Plane P3D/ PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/OVH SISMO RJ45/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i9-9900K ,Hydro Corsair , CM MSI ,CG RTX 2080, 32Go RAM,  1 DD 1To ssd et 2X2 To, Alim 1000w bronze, W10 64pro .
Robertmuda
Robertmuda
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org/