ALTITUDE DECISION
2 participants
Page 1 sur 1
ALTITUDE DECISION
Bonjour,
Fais-je correctement pour régler les minima ?
Position switch sur "RADIO" et valeur réglée correspondant à la valeur "H" (hauteur).

Fais-je correctement pour régler les minima ?
Position switch sur "RADIO" et valeur réglée correspondant à la valeur "H" (hauteur).

Armand-LFMH- Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ALTITUDE DECISION
Oui Baro définit une hauteur par rapport à une lecture altimétrique tandis que
fana737- Date d'inscription : 17/10/2012
tandis que Radio définit une hauteur radio-altimétrique par rapport au sol de la piste donc plus précise en s'affranchissant des éventuelles légères variation de pression barométrique. Radio est donc utilisé pour les approches de précision CAT I, II, OU III
Merci Lionel.
Je vais me permettre de t'apprendre quelquechose ..
Puisque tu m'as fait ta réponse sur deux posts, il me semble que tu ne sais peut être pas éditer un texte une fois publié...
Il faut simplement cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton post...
Je vais me permettre de t'apprendre quelquechose ..

Puisque tu m'as fait ta réponse sur deux posts, il me semble que tu ne sais peut être pas éditer un texte une fois publié...
Il faut simplement cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton post...
Le premier post est parti tout seul, j'ai dû effleurer une touche. Je n'ai pas de bouton "éditer" en haut et à droite de mon post...
Je clique simplement sur "Envoyer" situé à coté de "Prévisualisation"en bas et au milieu de mon post pour l'éditer.
Veux tu parler du symbole en haut et à droite de la barre désigné par "Basculer le mode d'édition" ?
Je clique simplement sur "Envoyer" situé à coté de "Prévisualisation"en bas et au milieu de mon post pour l'éditer.
Veux tu parler du symbole en haut et à droite de la barre désigné par "Basculer le mode d'édition" ?
Bien sûr que si, ... ici en rouge :fana737 a écrit:..... Je n'ai pas de bouton "éditer" en haut et à droite de mon post...

Page 1 sur 1