AIR VIRTUEL 737

MCP et EFIS GoFlight

MCP et EFIS GoFlight  Empty MCP et EFIS GoFlight

Message par Captain Speaking le Ven 29 Mai - 8:43

J'ai un gros gros coup de gueule contre Pollypot Software.
Primo-Débutant sur FSX  j'avais acheté l'ensemble MCP PRO et EFIS de GoFlight, et je ne volais que sur les boeings par défaut de FSX avec l'ATC (Turn Right Heading.... etc) avec le Driver GoFlight Config tout allait bien.
Ayant découvert 737 de PMDG j'ai pris une véritable claque et je me suis lancé à corps perdu dans le pilotage de cet avion.
J'ai découvert qu'il me fallait absolument acheter un logiciel pour utiliser complétement mon MCP PRO et mon EFIS, donc j'ai téléchargé moyennant paiement GoFlight Interface tool de Pollypot.
J'en suis satisfait à ce bémol près c'est que chaque fois que l'on installe environs 3 fois la licence est désactivée et il faut écrire à Pollypot pour quémander une réactivation.
Etant donné que j'ai quelques problèmes avec ma machine et je ne suis pas le seul, je passe beaucoup de temps à ré installer les logiciels à cause de certains dysfonctionnements.
Ma hantise est toujours ce Pollypott que je ne peux plus activer.
Pourquoi ne font-ils pas comme PMDG ou P3D V4 une procédure de désinstallation qui permet de réinstaller et laisser l'option: "Demande de réactivation" pour les cas de crash sans préavis.
Qui expérimente les mêmes soucis????

Captain Speaking

Revenir en haut Aller en bas

MCP et EFIS GoFlight  Empty Re: MCP et EFIS GoFlight

Message par Phil 64 le Ven 29 Mai - 10:22

Bonjour Monsieur,

Je doute que quiconque vous réponde, sur ce forum on dit BONJOUR, on pose sa question et on REMERCIE, surtout quand c'est la première fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur / Administrateur / TRA714   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

MCP et EFIS GoFlight  Empty Re: MCP et EFIS GoFlight

Message par Captain Speaking le Ven 29 Mai - 18:35

Je réitère mon meaculpa
Bonjour à Tous
J'ai un gros gros coup de gueule contre Pollypot Software.
Primo-Débutant sur FSX j'avais acheté l'ensemble MCP PRO et EFIS de GoFlight, et je ne volais que sur les boeings par défaut de FSX avec l'ATC (Turn Right Heading.... etc) avec le Driver GoFlight Config tout allait bien.
Ayant découvert 737 de PMDG j'ai pris une véritable claque et je me suis lancé à corps perdu dans le pilotage de cet avion.
J'ai découvert qu'il me fallait absolument acheter un logiciel pour utiliser complétement mon MCP PRO et mon EFIS, donc j'ai téléchargé moyennant paiement GoFlight Interface tool de Pollypot.
J'en suis satisfait à ce bémol près c'est que chaque fois que l'on installe environs 3 fois la licence est désactivée et il faut écrire à Pollypot pour quémander une réactivation.
Etant donné que j'ai quelques problèmes avec ma machine et je ne suis pas le seul, je passe beaucoup de temps à ré installer les logiciels à cause de certains dysfonctionnements.
Ma hantise est toujours ce Pollypott que je ne peux plus activer.
Pourquoi ne font-ils pas comme PMDG ou P3D V4 une procédure de désinstallation qui permet de réinstaller et laisser l'option: "Demande de réactivation" pour les cas de crash sans préavis.
Qui expérimente les mêmes soucis????

Captain Speaking