AIR VIRTUEL 737

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message par 49Alsuz le Dim 28 Juin - 14:06

Bonjour à tous,
J'ai touché du doigt la simulation pendant une blessure dans les années 2000, puis ce confinement m'y a fait y retourner et pendant 2 mois j'ai pu m'accrocher à ce type d'activité, quelques années dans ma jeunesse sur les tarmacs de l'Armée de l'air m'ont un peu facilité les choses avec l'instrumentation de bord.
Je reste malgré tout à voler avec un Cessna autour de l'aéroport de Marcé, a faire des tours de piste et des atterrissages qui se passent de mieux en mieux.
En ce moment je découvre la création des plans de vol avec des logiciels comme Plan G et Little navmap ainsi que la météo dans FSX avec FSXWX.
Vous comprendrez donc que je pense ne pas être tout à fait prêt à faire du vol en réseau en compagnie de pilotes chevronnés tout virtuels qu'ils sont pour certains , je viens donc sur ce forum trouver dans vos discussions des informations qui me seront utiles, en évitant trop de questions naïves de novice.
Je vous souhaite bon vol à Tous
Alsuz

49Alsuz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par enjoy03 le Dim 28 Juin - 16:20

Bonjour

Bienvenue parmi nous, tu trouveras et tu pourras poser toutes les questions que tu veux, et même si tu debutes , nous aussi on est passé par làa , donc ne te gêne pas.
maintenant tu as plein de tutos à lire pour te renseigner et pour apprendre

good flight

Denis
enjoy03
enjoy03

Message par Phil 64 le Dim 28 Juin - 17:44

Bonjour Alsuz,
Sois le bienvenu sur notre forum où tu trouveras une mine d'information dans tous les domaines de la simulation aérienne. Pour ce qui es du vol en réseau, pas de panique, on est plutôt là pour voler en premier, aider, et faire de son mieux : il n'y a jamais de "sanctions", c'est dans une très bonne ambiance. Le seul point : nous utilisons notre appareil favori le légendaire Boeing 737 (ou autres de même catégorie). A très bientôt...

Présentation Skbi Fondateur/Administrateur Présentation 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Armand-LFMH le Lun 29 Juin - 14:37

Salut l'ami, soit le bienvenu.
Comme déjà dit, ici bonne ambiance, bonne transmission des connaissances, .. tout va bien.
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Message par didele le Sam 25 Juil - 9:13

bienvenu a toi el piloto....
didele
didele