AIR VIRTUEL 737

Présentation Huge971

Présentation Huge971 Empty Présentation Huge971

Message par Invité le Mer 14 Déc - 18:34

Bonjour à tous,

Je suis un ami d'Erik et de Phil, avec lesquels je communique régulièrement (n'est-ce pas les amis !).
Je construis actuellement un cockpit de 737-800, après avoir commencé il y a un peu plus d'un an, j'ai fini entièrement mon overhead ainsi que mon pedestal, j'ai de plus un MCP complet avec ses EFIS, 2 CDU et depuis peu un yoke de chez ACE...

Je travaille actuellement sur le shell du 737 et celui-ci demande bien du travail affraid ! Mais le bout du tunnel approche doucement.

La route est encore longue mais c'est une passion qui demande de la patience Wink
Amicalement
Présentation Huge971 574033SIGNATURE Brice

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Huge971 Empty Re: Présentation Huge971

Message par Phil 64 le Mer 14 Déc - 18:56

Bonjour Brice et bienvenue,

Tu nous est précieux car, en dehors de ta gentillesse, tu es le type même de la personne qui élabore et construit un cockpit. Et quel cockpit si tu le permets, dans les jours à venir je vais récuperer tes photos pour les poster sur notre site, et ainsi en faire profiter tout le monde. Je pense que tu auras l'un des simulateurs de 737 les plus aboutis. J'espère que ceux qui viendront nous rejoindre auront le même plaisir à découvrir ta réalisation. N'hésite pas à nous faire part de tes astuces, idées et configurations.
A trés vite.

Présentation Huge971 HpftPrésentation Huge971 Coolte10 Fondateur/Administrateur Présentation Huge971 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 6:54

Merci pour cet accueil les amis !

Embarassed c'est trop d'honneur...ça fait vraiment plaisir de recevoir des encouragements et compliments sur notre passion, ça aide à progresser et quelques fois à se sentir moins seul, car il est vrai que nous ne sommes (notamment en France) pas nombreux dans ce genre d'aventure !

Comptez sur moi en tout cas pour apporter ma modeste pierre à l'édifice... Very Happy

Présentation Huge971 574033SIGNATURE

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé