AIR VIRTUEL 737

1er vol en reseau

1er vol en reseau Empty 1er vol en reseau

Message par F-DJEF le Sam 19 Sep - 7:41

Bonjour à tous,
J'ai donc fait mon premier vol en réseau avec vous jeudi 17. Ça a été un véritable plaisir d'entendre les "procédures" sur la fréquence. Pour ma part j'en ai glissé 2.
Mais je n'ai pas été à la hauteur de mon côté. Déjà le décollage à été "rock & roll" puisque pas parfaitement aligné j'ai "déjaugé" en dehors de la piste.
Si j'étais aligné à 2500fts pour l'atterrissage, ILS 109,9, à 160 tout sorti, l'avion s'est enfoncé en final. J'ai repris la main en manuel et ai touché les roues à 170. Mais habitué à l'Airbus, je n'ai pas l'impression que les AF soient sortis automatiquement et n'ai pas entendu le freinage comme sur l'Airbus. Bref, j'ai terminé dans l'herbe.
Il me faut donc encore une bonne centaine d’atterrissages pour maitriser la bête.
A jeudi prochain.
D'après ce que j'ai compris, certains avaient de scènes. Où peut on les trouver?
Je poste ce message dans cette rubrique, car je n'en ai pas trouvé une dédié aux reportages de vol. A moins que je n'ai pas bien cherché.
Aujourd'hui pêche aux huitres à la Pointe de la fumée à Fouras.
F-DJEF
F-DJEF

Revenir en haut Aller en bas

1er vol en reseau Empty Re: 1er vol en reseau

Message par albesoft le Sam 19 Sep - 15:50

Salut Jérôme,

les reportages des vols se trouvent dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu retrouveras, sous la houlette d'Armand, des reportages en images (avec commentaires...) des vols réseau.

A bientôt
albesoft
albesoft

https://simu.alain-bettan.fr

1er vol en reseau Empty Re: 1er vol en reseau

Message par F-DJEF le Sam 19 Sep - 18:55

Merci Alain.
Super journée ensoleillée en Charente Maritime.
Coups de soleil et 6 bonnes douzaines d'huitres N°3 . . .
F-DJEF
F-DJEF