AIR VIRTUEL 737

Incoherence d'informations

Incoherence d'informations Empty Incoherence d'informations

Message par polo974 le Mer 14 Oct - 20:31

Bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis avec FS2020 depuis la mise à jour 1.9.3, je pensai que cela allait être réglé avec la 1.9.5 mais que ne ni. le problème persiste et ça commence à devenir chi.....
Donc voici le problème: quand je prend le CESNA (cela fait aussi sur d'autres avions) qui en principe décolle aux alentour de 80 noeuds, et bien avec moi il prend son envol dès qu'il atteind une vitesse entre 20 et 30 noeuds, et le pire c'est qu'il prend de l'altitude et on voit quoi bien qu'il grimpe, mais si je contrôle pas la manche il fait des saut moutons jusqu'à s'écraser. Un coup il monte un coup il descend.
En principe quand on met les gaz a fond il devrait prendre de la vitesse jusqu'à 80 noeuds et là on tire sur le manche il décolle. Je précise que j'ai un cran de volet.
j'ai regarder des vidéos sur Youtube des décollages avec le même avion, on voit bien qu'il prend de la vitesse avant de décoller.
alors es ce que j'ai quelques chose mal paramétrer, j'ai déjà fouiller un peu partout je ne vois pas.
Si vous avez des idées je suis preneur.
merci d'avance et bon vol à tous.
polo974
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Incoherence d'informations Empty Re: Incoherence d'informations

Message par Jackpilot le Mer 14 Oct - 22:29

A verifier:
1) S'il ne le faisait pas avant la MAJ c'est un bug de plus.
2) Verifie ton poids (enfin celui de l'avion !)
3) A mon avis... ça sent un trim completement déreglé

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot

Message par polo974 le Jeu 15 Oct - 1:06

merci Jack de ta réponse:
1) Non il ne faisait pas avant (suis sur à 200%)
2) Ben en fait pour le poids il s'agit surtout du Cesna C172, mais j'ai remarqué qu'avec le Cesna 172 avec le tableau de bord GARMIN il ne le fait pas ou alors beaucoup moins perceptible.
3) peut être un trim alors faut que je regarde ça de plus près.
Après quand je dis que cela fait sur les autres aussi c'est sur l'A320, mais moins sperceptible vue la taille de l'avion. Mais suis comme toi Jack, j'aime pas AIRBUS ils ont une philosophie un peu particulière. après chacun ses goût.
En fait je ne vol pratiquement pas avec AIRBUS. pour moi FS2020 c'est surtout pour faire de la découverte, vue le niveau de détail, avec des avions comme le CESNA justement. C'est avec P3D que j'éfféctue des vols long courrier, ou alors un jour quand FS2020 possèdera notre bb c.a.d notre fameux B737.
polo974
polo974

Message par Jackpilot le Jeu 15 Oct - 3:11

je pense qu'il est preferable d'attendre. La sortie de 2020 poussée par MS a été tres prematurée.
ASOBO est super excellent dans le rendu visuel des "jeux video", reste à faire de 2020 un vrai simulateur de vol et ça peut prendre du temps
Un A320, un 737-8 et un 747 sont des machines ultra complexes et il faut des mois pour en maitriser le potentiel dans la realité.
Pour le moment nous sommes face à un jeu video de grande qualité, mais qui doit (esperons le ) évoluer.
Ce qui se produira plus vraisemblablement grace à l'apport de la communauté plutot que par la volonté de MS.
Mes deux centimes de yen !

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot

Message par DaddyBoon le Jeu 15 Oct - 11:57

Bonjour,

Je viens de faire un essai rapide (LDRI / LDRO), le C172 manifeste son intention de décoller dès 30 KTS (avec 1 cran de flaps)... Ce n'était pas le cas avant la 1.9.3. je me souviens de l'avoir employé au moins une fois...

Au-delà de 30 si on le force à rester au sol... il part en vrille pour bien montrer son désaccord :
Incoherence d'informations Screen16

Pour l'heure... le Robin DR400 est encore et toujours le "seul" avion qui semble correct.
Et c'est tant mieux car il offre une visibilité excellente sur les paysages  cheers

Brave Robin (des Bois) :
Incoherence d'informations Screen15
DaddyBoon
DaddyBoon

Message par polo974 le Ven 16 Oct - 17:48

Salut Daddyboon, c'est exactement le problème que j'ai donc si tu le constate aussi cela veut dire qu'à partir de la version 1.9.50 y a un bug, et donc le problème ne vient pas de chez moi moi. Comme dit Jack attendons les prochaines M.A.J. mais moi j'ai constater ce défaut depuis qu'ils toucher à l'aérodynamisme.
Mais il y a aussi le 172 Skyhawk qui semble être bon aussi.
Sinon c'est bien ce que disais à Jack que j'étais sûr qu'avant la 1.9.3 y avait pas ce problème et moi aussi j'en étais sûr.
Bon allez je vais dormir plus rassurer alors sachant que le problème ne vient pas d'une mauvaise configuration.
Mais je pense il faudrait encore qu'ils soit avertis du problème peut être qu'ils ne sont même pas au courant du bug.
polo974
polo974

Message par DaddyBoon le Sam 17 Oct - 9:12

Dans mon passé de professionnel de l'informatique je donnais ce conseil à mes équipiers : ne racontez à personne ce que vous développez en ce moment, si ça volera vous direz que c'est un avion, si ça flottera que c'est un bateau et si ça coulera que c'était un sous-marin. Pour l'heure, le bidule est bien parti pour gagner le concours du plus beau sous-marin clown

Si le projet n'est pas arrêté (cela a déjà été vu dans l'histoire du géant qui nous occupe)... il pourrait devenir un beau simulateur - à moins que comme le prédisait Jack - l'ambition ne soit "limitée" à un joli drone grand public pour visiter le monde selon Saint-Bing ?

Il est plutôt "symptomatique" de constater que le marché autour du bidule propose essentiellement des "scènes"...

Il n'en reste pas moins qu'il est étonnant d'assister à cette (momentanée) débacle à grand spectacle organisée par un acteur majeur de l'informatique mondiale, un acteur qui est notamment l'auteur de méthodes de gestion de la qualité du logiciel ! Le cordonnier est peut-être mal chaussé silent

Allez... une petite note positive... en forme d'une RNAV 07 réussie en conclusion d'un EGLL-EGAA avec l'A32NX du projet FlyByWire et les AIRAC bêta Suspect
Avec un peu de bonne volonté et une poignée de dollars PMDG devrait y arriver...
DaddyBoon
DaddyBoon

Message par polo974 le Sam 17 Oct - 17:24

salut tout le monde ouais pour PMDG apparemment c'est plus ou moins sûr mais ils ont dits aussi qu'ils attendent que FS2020 soit totalement stable et ça je crois qu'il y a encore du chemin à parcourir. De tout façon pour moi je ne basculerai jamais sur FS2020 tant qu'il n'y aura pas de 737, en plus comme je suis sous Ifly737 dans P3D...
polo974
polo974

Message par enjoy03 le Sam 17 Oct - 17:26

salut

PMDG a repoussé la sortie de leur add-ons , 737, 747 et triple 7 milieux voir fin 2021 , en cause la complexité de des modèles de vol compatible avec 2020, ce qui a mon avis ( qui m'appartient qu'a moi seul ) promet peut être de beaux plantage en vue. que de patience , de toute façon je n'ai pas l'intention de me mettre a 2020 pour l'instant , car mon FSX marche du feu de dieu et j'en suis très content. good flight

Denis/ LGL405
enjoy03
enjoy03