AIR VIRTUEL 737

Modèle de vol Jetstream

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Modèle de vol Jetstream  - Page 2 Empty Re: Modèle de vol Jetstream

Message par Phil 64 le Jeu 23 Mai - 10:13

Bonjour Daniel,
D'aprés ce que m'a dit Guy, tu as un dossier "jetstream pour FS 9" tu le dézippes et tu suis les instructions qui te sont données, normalement il doit indiqué le chemin, sinon : Disque.../ Programmes files/Microsoft games/Microsoftt flight simulateur.../Simobject/Airplaines
Voilà, tiens nous au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par gufau le Jeu 23 Mai - 10:38

Daniel,
Pour avoir installé Jetstream sur fsx et comme dit dans leur readme, il faut l'installer (.exe) dans l'airplane de simobject. Enfin, ça c'est sur fsx. Je ne me rappelle pas de l'architecture de fs9 et si ça peut correspondre.

gufau

Modèle de vol Jetstream  - Page 2 Empty Jetstream FS2004

Message par quere daniel le Jeu 23 Mai - 22:28

Bonsoir,merci pour ta réponse mais qui concerne toujours FS x,je suis allé aujourd'hui chez Révolution Simproduct(distributeur de matériel pour la simulation et également du jetstream,partenaire de Prosim )qui se trouve à 30 minutes de chez moi(Seine et Marne )et je leur ai demandé une explication ,il ne savait même pas qu'il y avait une version pour FS 2004,j'ai recontacte Prosim et en anglais j'ai eu une explication:une fois achete et téléchargé il faut revenir sur le site Prosim et allé dans"mon compte, mes produits téléchargeables" et enfin j'ai trouvé le 737 800 pour FS 2004.OUF! La suite demain.Merci a ceux qui m'on répondu.

quere daniel

Message par Phil 64 le Ven 24 Mai - 9:46

Bonjour Daniel,

Un grand merci pour cette infos, que nous ne connaissions pas à savoir si j'ai bien compris :

POUR FS 2004 (appelé aussi FS 9)
Une fois acheté et téléchargé, il faut revenir sur le site Prosim et aller dans"mon compte/mes produits téléchargeables" et télécharger le 737 800 pour FS 2004.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Modèle de vol Jetstream  - Page 2 Empty Jetstream-FS9

Message par quere daniel le Ven 24 Mai - 11:18

Bonjour Phil, c'est cela, le problème vient que lorsque l'on a acheté jetstream sur le site (PROSIM) on pense avoir les 3 versions.Maintenant parlons du Jetstream 737 800 pour FS9,apres avoir telechargé ,puis dezipé un chemin m'indique :instal sur FS2004!c'est tout, faut il indiquer/ plane ensuite ?je ne sais pas,il en résulte que j'ai retrouvé le nom Jetstream 737 800 dans le choix des avions mais avec l'apparence du boeing 737 400 de base de FS9 (Pacific Airline), quelle déception !Je pensais voir au moins un 737 800 au couleur jetstream et des winglets...je test les différents réglages mais problème avec mon palonnier...... et pourtant je fais les réglages via FSUIPC que je viens de decouvrir il y a quelques semaines concernant la precision et c'est vraiment extraordinaire.Au sujet du Jetstream si quelqu'un a de nouvelles précisions je suis preneur.A+ Daniel

quere daniel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2