AIR VIRTUEL 737

Fsuipc

Fsuipc Empty Fsuipc

Message par shooter258 Mar 29 Déc - 21:47

Bonjour, nouveau sur votre forum et tombé par hasard de mes recherches bref je me présente Johann jeune vieux de 40ans et plusieurs années sur p3d et dcs world je viens d'une compagnie virtuel comme la votre donc enchanté je vois que vos questions sur le fsuipc vous taquine comme moi je viens vers vous car les réponses se font encore plus rare que le A380 dans le ciel donc voila ma question serait il possible de trouver des offsets pour le A320 PRO de chez aerosoft ou est t'il possible de modifier le fichier avec les codes sources en lui rajoutant de nouveaux codes avec les fonctions de l'Aerosoft merci pour vos réponse .
Passez de bonne fetes vous et vos familles et bonne année nous croisons les doigts

shooter258

Revenir en haut Aller en bas

Fsuipc Empty Re: Fsuipc

Message par Phil 64 Mer 30 Déc - 15:59

Bonjour,
Merci à toi de rejoindre notre forum, et de tes vœux que j'ai le plaisir de te retourner.
Il est vrai que sur ce forum tu trouveras une mine d'infos sur la simulation de vol.
Malheureusement, comme tu l'as certainement constaté celui ci est exclusivement réservé à Boeing et plus particulièrement au 737.
FSUIPC est un excellent outil pour nos simulateurs et (tout comme SIOC) nécéssite une connaissance assez poussé si on veux en tirer la quintessence.
J'espère que tu trouveras réponse à ta question.
Bon réveillon, et qui sait peut être en vol sur notre réseau, là tous les avions de ligne peuvent voler avec nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur / Administrateur / TRA714   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64

http://airvirtuel737.com

Revenir en haut Aller en bas