Sismo Soluciones annonce le développement de SismoLink...
Page 1 sur 1
Sismo Soluciones annonce le développement de SismoLink...
Bonjour,
Un site (enfin) rénové et un article posté le 22/01/21 qui annonce le développement d'un connecteur pour (le futur) PMDG.
Indirectement c'est aussi l'annonce que PMDG progresse.
Sortie prévue durant le second semestre 2021.
À cette heure les modules hardware Sismo sont d'ores et déjà (nativement) utilisables avec ProSim V3 et MSFS 2020. Je confirme le bon fonctionnement avec un MCP / EFIS V4.
Et sachant que le plugin Orbit XP permet l'utilisation très satisfaisante du couple X-Plane + ZIBO Mod...
Un site (enfin) rénové et un article posté le 22/01/21 qui annonce le développement d'un connecteur pour (le futur) PMDG.
Indirectement c'est aussi l'annonce que PMDG progresse.
Sortie prévue durant le second semestre 2021.
À cette heure les modules hardware Sismo sont d'ores et déjà (nativement) utilisables avec ProSim V3 et MSFS 2020. Je confirme le bon fonctionnement avec un MCP / EFIS V4.
Et sachant que le plugin Orbit XP permet l'utilisation très satisfaisante du couple X-Plane + ZIBO Mod...
DaddyBoon- Date d'inscription : 19/02/2019
Re: Sismo Soluciones annonce le développement de SismoLink...
Slts
Merci pour l info daddyboom
Merci pour l info daddyboom
Firefoxenvol- Date d'inscription : 04/11/2020
Re: Sismo Soluciones annonce le développement de SismoLink...
You're Welcome :-)
J'incline à penser qu'avec sa "connectique" TCP/IP et sa versatilité (MSFS/P3D/X-Plane)... Sismo pourrait bien faire la nique et ringardiser une paire de divas du haut de l'affiche
Et cerise sur le gâteau, le support (Thomas
) existe, est efficace et attentif. Pourvu que cela doure comme disait la maman de Napoléon !
Didier
J'incline à penser qu'avec sa "connectique" TCP/IP et sa versatilité (MSFS/P3D/X-Plane)... Sismo pourrait bien faire la nique et ringardiser une paire de divas du haut de l'affiche

Et cerise sur le gâteau, le support (Thomas

Didier
DaddyBoon- Date d'inscription : 19/02/2019
Page 1 sur 1