AIR VIRTUEL 737

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIR VIRTUEL 737

ATC le phénomeme de JFK

ATC le phénomeme de JFK Empty ATC le phénomeme de JFK

Message par Jackpilot Sam 27 Mar - 3:04

Kennedy Steve....connu de tous les familiers de JFK
Débit vocal 60 nœuds 110 en rafale.
Son dernier en fin de video vaut le deplacement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack  CYVR   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot

Revenir en haut Aller en bas

ATC le phénomeme de JFK Empty Re: ATC le phénomeme de JFK

Message par Denis/LGL405 Sam 27 Mar - 6:59

Salut a tous

Je pense que au niveau contrôleur de notre coté on a les espagnols qui parle tellement vite qu'ils mange quelques mots au passage sur IVAO, tous le monde sen plein , et même quelque pilote espagnoles. Mais on a certain cas en France , l'autre jour en final 23 sur LFBD avec une météo pourrit, la tour me contacte et a ma grande surprise la gars parlé tellement vite que je n'ai absolument rien comprit , au même moment j'avais deux vol en approche et on a était trois a lui dire de parler moins vite et réponse de la tour nous disant que dans le réel cela ce passer comme ça et après lui avoir dit que c’était pas vrai, môssieur sa ne lui a pas plus et il a quitter la fréquence, après vérification de sont compte IVAO il s’avère qu'il n'avait que 30 minutes de connexion et qu'il débuté . d’ailleurs avec les autres pilotes sur LFBD on en a bien rigolé .

Good flight

Denis/ LGL405

Denis/LGL405

ATC le phénomeme de JFK Empty Re: ATC le phénomeme de JFK

Message par fana737 Sam 27 Mar - 11:51

Ah merci Jack cela fait remonter des souvenirs vécus à JFK ou ORD... Un jour à Heathrow numéro 4 ou 5 en approche un avion TWA devant nous appelait sur la fréquence mais impossible pour nous de le comprendre, idem pour le contrôleur !
Après avoir fait répéter deux fois le pilote sans pouvoir le comprendre il a envoyé le message :
"TWA xxx would you mind speaking in English please" Il a alors fait un effort et nous avons pu comprendre !

fana737