AIR VIRTUEL 737

TILLER

2 participants

TILLER Empty TILLER

Message par Phil 64 Sam 2 Oct - 12:53

Bonjour à Tous,
Cela faisait un bon moment que je cherchais un tiller digne de ce nom et plug and play, mais ils étaient très cher.
Voici une exclusivité pour AirVirtuel et donc pour tous les simmers intéressés, en effet notre ami Didier m'a donné une adresse en Allemagne que j'ai contacté.
Exceptionnel : Prix très attractif avec tiller + support (si besoin), retour au centre, plug and play (USB), calibrage FSUIPC indiqué sur une notice jointe, réponse rapide, gentillesse, emballage hyper protégé, module de très grande qualité (et pas en plastique), poids 2kg, base 1.2kg.
Pour un prix total port compris de........ 245 €
Je vous posterai des photos prochainement.
Je ne manque pas d'éloge à ce sujet, et vous le conseille vivement, voici leur adresse web :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur / Administrateur / TRA714   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64

http://airvirtuel737.com

Revenir en haut Aller en bas

TILLER Empty Re: TILLER

Message par Phil 64 Mer 13 Oct - 17:44

Ouah !!!!
90 vues et.........pas un message, cela reflète bien l'idée de partage et de convivialité.
No comments

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur / Administrateur / TRA714   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64

http://airvirtuel737.com

TILLER Empty Re: TILLER

Message par albesoft Mer 13 Oct - 19:15

Hello Phil,

Oui, je suis allé sur le site pour voir ce qu'il proposait MAIS je suis loin d'avoir la place et les moyens de construire un vrai home cockpit, j'en suis le premier désolé !
Suite à ma visite, je n'aurais pas eu de commentaire intéressant à partager, donc inutile de "polluer" ce sujet.

Donc, je me contente de "bricoler" avec des accessoires à petit prix, en jonglant avec mes connaissances en programmation, connaissances que je remets à jour en permanence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Armand et Jérôme étant de nouveau disponibles, nous allons tenter de reprendre nos vols réseau. Je prépare, un vol que je publierai sur Discord en utilisant ton canevas.

A bientôt !
albesoft
albesoft

https://simu.alain-bettan.fr