AIR VIRTUEL 737

NOUVELLE AVENTURE

2 participants

NOUVELLE AVENTURE Empty NOUVELLE AVENTURE

Message par Phil 64 Sam 4 Déc - 16:21

Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai pensé à ceux qui voulaient ou souhaitaient s'essayer au vol en hélicoptère, au vie des scènes toujours de plus en plus belles, et des machines aussi.
Le vol en hélico requiert une attention et une précision très pointue.
N'hésitez pas à faire savoir à la communauté votre expérience, ou vos questions si il y en a parmi vous qui ont le savoir nécessaire.
Je vous espère nombreux à partager cette aventure
.

NOUVELLE AVENTURE Skbi Fondateur / Administrateur / TRA714   NOUVELLE AVENTURE 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64

http://airvirtuel737.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE AVENTURE Empty Re: NOUVELLE AVENTURE

Message par albesoft Dim 5 Déc - 0:54

Bonjour,

je m'y suis "risqué" une ou deux fois mais il y a encore tellement de choses à découvrir et à maîtriser qu'il faut choisir un plan de progression pour ne pas faire du "brouillon" ou du touche à tout.

Pour l'instant, je pensais arriver au terme de mon évolution en IFR mais j'ai découvert des petits add-ons qui m’ont relancé dans la programmation. De plus, je n'ai pas encore pris en main la totalité des avions de mes hangars donc, "il y a encore du pain sur la planche".

L'étape suivante sera le vol VFR avec un minimum d'investissement pour obtenir des vues intéressantes (sans passer à FS2020 : pas suffisamment mûr et changement de bécane obligatoire entre la config nécessaire et le passage à Windows 11). A ce sujet, il faudra surveiller la façon dont MS veut nous obliger à n'utiliser que EDGE au mépris de nos convenances personnelles. Lorsque W10 ne sera plus supporté, si MS ne change pas sa façon de traiter ses utilisateurs, il risque d'y avoir beaucoup de passages vers Linux.

Donc, et toujours à titre personnel, je pense que le passage aux voilures tournantes n'est pas pour tout de suite mais...

Bon courage et bons vols à ceux qui vont franchir le pas, on attend leurs réactions avec une impatiente curiosité.

Amicalement,
albesoft
albesoft

https://simu.alain-bettan.fr

NOUVELLE AVENTURE Empty Re: NOUVELLE AVENTURE

Message par Phil 64 Dim 5 Déc - 8:56

Analyse intéressante, à suivre bien évidement. merci

NOUVELLE AVENTURE Skbi Fondateur / Administrateur / TRA714   NOUVELLE AVENTURE 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64

http://airvirtuel737.com