AIR VIRTUEL 737

Les sons du Jetstream

Les sons du Jetstream Empty Les sons du Jetstream

Message par Invité le Dim 11 Nov - 11:30

Bonjour,

J'ai lu dans la doc que les sons utilisés par le Jetstream sont ceux du 737-800 par défaut. J'essaye donc d'ajouter ou de modifier les sons pour plus de réalisme. Je trouve d'ailleurs que les sons du PMDG sont assez bons.
J'ai essayé de récupérer les sons du PMDG et de les lier avec le jet-stream et prosim.

Par contre, les sons comme l'apu, air conditionnés sont fusionné dans un seul fichier (il me semble) car on ne sait pas écouter ces sons avec lecteur son windows à l'inverse des autres sons (les moteurs) du pmdg.

Je ne sais pas si certain d'entre-vous ont déjà essayé de les récupérer ? Ou alors avez-vous des ressources où l'on peut trouver des sons pour remplacer ceux du 737-800 par défaut.

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les sons du Jetstream Empty Re: Les sons du Jetstream

Message par Invité le Dim 11 Nov - 13:25

J'ai trouvé la réponse par moi-même. Les sons que je cherchais se trouvaient dans un autre répertoire (FSX/sound/pmdg)...
Il est très facile de les configurer avec prosim.

Astuce: il faut fermer et relancer prosim pour que les affectations soient opérationnelles

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov - 4:18

Salut Fabian,

Effectivement, les sons du PMDG fonctionnent à merveille avec le modèle de vol Prosim.
En ce qui concerne les sons supplémentaires (APU, Hydraulique, V speeds...) il faut les ajouter via Prosim audio.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé