modules arduino
Page 1 sur 1
modules arduino
Client chez Sélectronic, j'ai reçu cette pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces modules en particulier SPARKFUN peuvent ils faire l'interface entre un manche ou palonnier fait maison (fonction angulaire par tension sur un potentiomètre) et Flight SimulatorX .
Si OUI plusieurs modules peuvent ils être utilisés pour des axes différents et jusqu'à combien d'axes (roulis, tangage, lacet ) à multiplier par 2 pour les trims de chaque axes, position manettes de gaz gauche et droit, réverse moteur, frein gauche, droit, volets, aérofreins, tiller.
Tout ceci devient il inutile lorsque l'on utilise prosim par exemple? Dans ce cas ces modules ont ils une utilité pour les constructeurs de simus?
Merci pour la réponse. Lionel
Ces modules en particulier SPARKFUN peuvent ils faire l'interface entre un manche ou palonnier fait maison (fonction angulaire par tension sur un potentiomètre) et Flight SimulatorX .
Si OUI plusieurs modules peuvent ils être utilisés pour des axes différents et jusqu'à combien d'axes (roulis, tangage, lacet ) à multiplier par 2 pour les trims de chaque axes, position manettes de gaz gauche et droit, réverse moteur, frein gauche, droit, volets, aérofreins, tiller.
Tout ceci devient il inutile lorsque l'on utilise prosim par exemple? Dans ce cas ces modules ont ils une utilité pour les constructeurs de simus?
Merci pour la réponse. Lionel
fana737- Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : LFBZ (64)
Messages : 139
Age : 72
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum