AIR VIRTUEL 737

Bonjour à tout le monde!

Bonjour à tout le monde!

Message par YTairliner le Sam 8 Déc - 18:34

Je me présente, Matthieu, 20 ans, fou furieux d'aviation et de simulation. J'ai découvert votre forum récemment, en faisant des recherches sur les fameux "Home cockpit" 737. J'ai déjà pu admirer les chefs d'œuvres de certains membres, très impressionnant. Sûrement que cela m'est pour le moment inaccessible, mais je souhaite tout de même améliorer la qualité de mon simulateur d'année en année et compte sur vos conseils.
Que ça fait plaisir de voir autant de passionnés réunis !

Bons vols à tous!

YTairliner

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tout le monde!

Message par Robertmuda le Sam 8 Déc - 21:17

ytairliner ,
bienvenue parmi nous!
Tes compliments nous font , n'en doute pas , trés plaisir!
ne t'inquietes pas pour la reussite de ton b737, ca va se faire !
le plus important est le nerf de la guerre : l'argent !
si ce n'etait ce leger probleme, tu serais livré la semaine prochaine d'un b737 pret a voler!
on en est tous la !
n'hesites pas a poster !

COCKPIT 737NG/ FSX / PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i7  + Noctua NH-U12P, CM Asus , 12Go ,  1 DD 120go ssd et 1 tera, Alim 1000w bronze, W 7 64pro .
Robertmuda
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org/

Message par Phil 64 le Lun 10 Déc - 10:39

Bonjour,

Et bienvenu à toi sur ce forum. celui ci a pour but de réunir les passionnés du Boeing 737, et accepte tout les "formats" de cockpits 737. En effet, il y a les plus aboutis, mais aussi les plus modestes du moments que l'on vole avec cet appareil. Ce forum à l'inverse de certain ne se veut pas élitiste dans les moyens, mais dans la passion et l'entraide. Tu peux très bien débuter avec 1 écran, 1 yoke, puis te faire ton MIP en médium, un coup de peinture, puis 1 module de temps en temps (pour la base) et voilà. Après comme le dis Erik c'est suivant tes moyens. Mon cockpit reste très modeste et pourtant, je prends beaucoup de plaisir à voler, j'ai mis plus d'un an à l'avoir comme il est. (Regarde la réalisation de Guy par exemple). Encore une fois, l'important n'est pas le cockpit ultime, mais le plaisir que l'on a à voler, à partager et à respecter un minimum les procédures. De très nombreux sites proposent du matériel monté ou en kit, neuf ou d'occasion. Tu les retrouveras ici.
Bien sûr, il y a le rêve, le Graal, le sublime : le cockpit complet, fonctionnel, et nous sommes heureux et fiers de compter parmi nous quelques superbes spécimens (Brice, Erik entre autres) qui nous font l'amitié de nous donner de nombreux conseils dans tous les domaines (hard et soft). Alors n'hésites pas, avance sur ton idée, suivant ton rythme et viens nous retrouver pour agrandir la flotte Air Virtuel 737.

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé