Doc PROSIM
Page 1 sur 1
Doc PROSIM
Bonjour g'déon;
Je viens de lire rapidement tes mails, moi pour l'instant mon MCP/EFIS d'OC fonctionne parfaitement.lit tu l'anglais car la doc PROSIM est assez détaillée, si non j'ai fait la traduction en français, si tu est intéressé je te la transmet par mail.
Cordialement.
BATVER7783
Je viens de lire rapidement tes mails, moi pour l'instant mon MCP/EFIS d'OC fonctionne parfaitement.lit tu l'anglais car la doc PROSIM est assez détaillée, si non j'ai fait la traduction en français, si tu est intéressé je te la transmet par mail.
Cordialement.
BATVER7783
BATVER7783- Date d'inscription : 04/04/2012
doc Prosim
Bonjour,tout nouveau sur Airvirtuel je suis interesse par Prosim . et si tu pouvais m'envoyer la doc en francais,pour me faire une idee.Merci d'avanceD.Q.
quere daniel- Date d'inscription : 21/02/2013
Doc PROSIM
Bonjour;
Pas de problème envoie moi ton mail sur mon courrier perso et je te la transmet.
Cordialement.
BATVER7783
Pas de problème envoie moi ton mail sur mon courrier perso et je te la transmet.
Cordialement.
BATVER7783
BATVER7783- Date d'inscription : 04/04/2012
Doc Prosim
re,merci pour etre aussi rapide! XXXXX@XXXX
Re: Doc PROSIM
Bonjour Daniel,
Attention Rappel : ne pas laisser d'adresse mail perso sur le forum, uniquement en MP (messagerie personnelle) à l'intéressé.......
(Ps : Au cas ou tu ne l'aurais pas envoyé, je viens de lui transmettre de ta part en MP).
Attention Rappel : ne pas laisser d'adresse mail perso sur le forum, uniquement en MP (messagerie personnelle) à l'intéressé.......
(Ps : Au cas ou tu ne l'aurais pas envoyé, je viens de lui transmettre de ta part en MP).
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
mail
Desole ,merci pour l'info.D.Q.
Page 1 sur 1