AIR VIRTUEL 737

Bonjour a tout le monde

Bonjour a tout le monde

Message par Invité le Mar 15 Jan - 12:45

Bonjour $ilverstar conducteur de train a la SNCF,j'ai découvert par hasard FSX chez un ami qui jouait au clavier et étant curieux j'ai voulu le tester a la maison.
A l'heure ou je vous ecris je maitrise parfaitement le vol avec le 737 PMDG du cold & dark aeroport origine au cold & dark aeroprt final,je dois encore travaillé mon arrondi a cause principalement de l'utilisation de la souris,et du meme ecran pour le tableau de bord et la vue mais tout est OK.

J'ai revendu tout mes modules saitek sauf le yoke et le throttle, j'ai toujours 3 ecran 1x27" et 2x24" mais j'ai comme projet de me contruire un home cockpit du 737 NG d'ici 2 ans piloter avec la souris ca va un moment, pour sentir bcp plus la simulation ya pas photo il faut investir...j'en profite pour vous faire part du commencement prochain de mon p'tit cockpit 737.... fin janvier je dois recevoir mon 1er kinder surprise je n'en dis pas plus pour l'instant.

La seule chose que je peux dire pour l'instant c'est que je vais utiliser PROSIM737, que je compte acheter cette semaine car le prix va etre doublé.

Voila par la suite j'aurais des question concernant PROSIM ( programmation et visuel en attendant d'avoir tous le matos d'un home cockpit) car je me suis habitué au PMDG.

@ Bientot

[b]

Dernière édition par Silverstar le Mar 15 Jan - 21:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tout le monde

Message par Guy737 le Mar 15 Jan - 13:29

Bonjour,
Bienvenu parmi nous, n'hésites à nous faire part de tes questions, nous serons heureux d'y répondre et de partager notre passion commune.
Envoyes nous des photos de l'état d'avancement de ton projet. 36_13_13
Amitiés,
Guy 737
Guy737

Message par Phil 64 le Mar 15 Jan - 15:47

Bonjour,

Et soit le bienvenu sur ce forum ou trouveras une mine d'informations concernant que le Boeing 737, et que des amis très avisés, dont tu pourras suivre les posts. Avant de te lancer feuillettes bien toute les pages du Forum, car cela commence par une installation parfaite et sur un disque indépendant de ..... FS, et oui. Pour la suite, et si tu ne trouves pas les réponses que tu attends, nous aurons à cœur de t'aider à trouver une solution. A très bientôt.....

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé