AIR VIRTUEL 737

PROBLEME MCP PROSIM737

PROBLEME MCP PROSIM737 Empty PROBLEME MCP PROSIM737

Message par jeros57600 le Mer 30 Jan - 12:17

BONJOUR ! JE VIENS D’ACHETER PROSIM 737 FULL VERSION ET J’AI RENCONTRE UN PROBLEME POUR LE FONCTIONNEMENT DU MCP DE CHEZ CP FLIGHT, QUI DESORMAIS A ETE RESOLU.

EGALEMENT LE MEME PROBLEME AVEC LA VERSION D'ESSAI...BETA...

EN CONSEQUENCES JE TIENS A FAIRE PARTAGER L’INFORMATION POUR PEUT ETRE AIDER CERTAINS QUI RENCONTRE LE MEME PROB.
APRES AVOIR INSTALLE LE TOUT, J‘ AI TESTE LE MCP CP FLIGHT VERSION EL AVEC LES DEUX EFIS VERSION EL EGALEMENT.
DANS LE LOGICIEL DE TEST CP FLIGHT AUCUN PROBLEME MAIS DES QUE JE CONNECTAIS LE PROSIM MCP, UN ONGLET RESTAIT ROUGE «HARDWARE NOT CONNECTED » ALORS QUE J’AVAIS BIEN CONNECTE LE BON PORT COM...
J’AI CONTACTE PROSIM ET CP FLIGHT QUI M’ONT SIMPLEMENT EXPLIQUE QUE DANS
PROSIM / CONFIG/ DRIVER
IL NE FALAIT PAS SELECTIONNER DE PORT COM, CONTRAIREMENT AUX VERSIONS MCP PRO…
VOYEZ LEURS REPONSES.
AMICALEMENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----------------REPONSE DE CP FLIGHT--------
You have to select the com port only in the config of the MCP, not in the config driver version. See the attachment
Best Regards / paolo / CPflight

-----------REPONSE DE PROSIM-------------------------
Using CPFlight hardware other than the CPFlight MCP/EFIS
CPFlight hardware is connected to each other with black CPFlight link cables. One of the devices serves as the host and is connected to the computer. This is usually the CPFlight MCP device, but CPFlight also sells panels that have a direct connection to the computer. These panels can be used when you have no CPFlight MCP.
It is important to check what CPFlight device connects to your computer. This can be either the CPFlight MCP, or some other CPFlight device. Then, choose one of the following:
Your CPFlight hardware is connected through the CPFlight MCP
Configure ProSimMCP with the right COM port.
Open the “drivers” tab in the ProSim737 configuration screen and select “CPFlight boards through MCP”
Your CPFlight hardware is connected though some panel other than the CPFlight MCP
Only configure ProSim737. Open the “drivers” tab in the configuration screen and select the correct COM port in the line “CPFlight boards direct connection”
All CPFlight panels and boards have specifically labeled switches, buttons and connectors. Because of this, it is not needed to further specify what switches and indicators should be connected where in the ProSim737 configuration screens. To use CPFlight boards, you only need to perform the steps mentioned above and leave all switches and indicators that the boards should control to “[Not connected]”. ProSim737 will automatically control the correct switches when they are received from the CPFlight hardware.
----------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeros57600
jeros57600

http://jeros57600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME MCP PROSIM737 Empty Re: PROBLEME MCP PROSIM737

Message par Phil 64 le Mer 30 Jan - 15:47

Bonjour Jeros,
Un grand merci à toi pour cette importante infos, qui j'en suis sur aidera nombre d'utilisateurs de Prosim.
merci
(PS): j'ai rectifié la taille de la police, elle prenait trop de place)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par jeros57600 le Dim 31 Mar - 11:20

oui oui pas de prob merci !!!

là je rencontre un autre soucis avec l'utilisation du MCP cp flight sur prosim737, que je tente avec eux de résoudre... le PA ne s'enclenche pas...

je comprends pas...

dès que j'ai trouvé je poste comment faire.. je suis étonné que personne a eu ce probleme déjà...

A++ Jer.
jeros57600
jeros57600

http://jeros57600.skyrock.com/

Message par Phil 64 le Dim 31 Mar - 17:48

Bonjour Jeros,

Un grand merci à toi pour ces infos, en fait comme personne n'a exactement la même configuration c'est de votre expérience que les choses avances. Mais bien évidement, si quelqu'un a la réponse à ton problème, je suis sûr qu'il ne manquera pas de t'aider. On sait maintenant que tous les systèmes fonctionnent : SIOC, Cartes OC, Cartes Bodnar, CP Flight, France cockpit etc........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

PROBLEME MCP PROSIM737 Empty Pb de PA.

Message par domdom le Mar 2 Avr - 8:28

Bonjour.

Est-ce le PA ou le voyant du PA qui ne s'enclenche pas?
Il y a quelques posts à ce sujet sur le forum de Prosim.
Cordialement.
Domdom
domdom
domdom

http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé